CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:26:44

Oui du coup tu ne peux avoir l´enregistrement que ce soir puisque demain tu seras encore là :o)) , mais moi certainement au taf :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:26:54

Faut qu´on trouve un nom à notre cyber groupe... :sarcastic:
Yllarion? t´as pas une idée? :fier:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 17:27:35

vous voulez faire un cybergroupe? ca existe ce genre de truc?

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:27:52

... au lieu de te moquer de Tony. :rire2:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:28:19

il y a quoi comme instrument ?
il y a du chant ?
quelle genre de musique ?
et je vous donne un nom si vous voulez

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:28:35

Bah oui de nos jours c´est possible Norka. :sarcastic: On est au 21 eme siecle j´te rappel..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 17:28:58

moi je vous propose comme nom: "les forumeurs déjantés"

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:29:07

Ylarrion Posté le 10 juillet 2007 à 17:28:19 il y a quoi comme instrument ?
il y a du chant ?
quelle genre de musique ?
et je vous donne un nom si vous voulez

Pas cher pas cher le nom!! :rire2:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:30:10

:lol: mais non c´est pour m´inspirer c´est tout !! ! :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:30:39

Yllarion: guitare (enfin si Tony arrive à enregistrer un jour) /chant et reverb :ok:

Norka: tu trouves qu´on est déjanté? :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:30:56

Bon réfléchissez à tout ça pendant que je tente encore une fois d´enregistrer un truc correct :sarcastic: ... mais ça va le faire là, mon goûter m´a redonner des forces :fier: :fou:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:31:34

^^ :rire: Norka à peut être raison..

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:32:33

bon courage tony :)
foumarc > si je peux me le permettre c´est quoi un reverb ?

sinon je cherche

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 17:34:09

et ca marche comment un cyber groupe? vous jouez d´un instrument et vous enregistrer le tout par je ne sais quel moyen et après vous le mettez sur le net?

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:37:46

Yllarion :rire2: c´est une reverb, c´est un effet que l´on peut mettre sur une guitare ou un chant ou tout autre instrument qui donne une impression de profondeur. Par exemple dans une église, tu as beaucoup de reverberation naturelle du son. :ok:

Norka: Tony va faire sa partie guitare/ il va la poster en wave ou mp3 ici, je la récupère / je fais ma partie chant et effets / je reviens en vélo ou à metro ça dépend du temps qui fé / et je repost le tout! cyber groupe! :fier:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:37:50

pour moi je pense qu´il s´enregistre qui font un mixte il mélange tout (si on peut dire ça comme ça) et le chant est mis en dernier

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:39:23

:lol: bon cet enregistrement est pas trop mal, mais je te conseille de bien l´écouter avant de vouloir en faire quoique ce soit foumarc :rire: : en gros j´ai pas vraiment respecté les mesures comme je disais tout à l´heure, y´a des changements de tempo suivant si je m´enflamme ou pas etc... bref, du grand n´importe quoi :rire:

Bon je l´écoute et je le mets sur le ftp :ok:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:39:25

ok foumarc mais tu m´aurais dis le mot entier je pense que j´aurai compris enfin je pense :honte:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:41:07

je ne sais pas si je vais trouver mais j´essaye et je ne sais si ça va vous plaire

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 17:42:22

oki fouma et tu chantes quoi? des phrases au hazard ou tu as écrit un texte?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment