Merci la pluie, tu nous fait cadeau de l´agréble présence de Norka.
Tony
tu as une reverb, ça peux suffir pour ce morceau.. 
Après il faut l´activer l´effet, sur la piste.. je sais pas trop en fait je connais pas le petit logiciel en question.. Mais si tu veux je te metterais un effet après..
Yllarion: oui je veux bien mais shyriu va être jaloux ? 