CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:32:55

Quoique si ça s´trouve t´as une pure voix de crooner à faire tomber Norka et Yllarion amoureuses de ton corp? :)

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:33:06

tony > tu lui a joué des morceau de muse ?

Je ne sais pas si c´est le serveur ou pas mais ça gonfle :diable: :diable:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 16:34:35

foumarc Posté le 10 juillet 2007 à 16:32:55 Quoique si ça s´trouve t´as une pure voix de crooner à faire tomber Norka et Yllarion amoureuses de ton corp?

:d) qui te dit qu´on est déjà pas amoureuses de son corps?

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:36:49

je confirme norka

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:36:49

:) Norka coquine! :-p

calme toi Yllarion calme toi des messieurs en blouse blanche vont venir arranger tout ça.. :rire2:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:38:04

non mais c´est énervant à force je suis au point de fermer le ner voir même de rallumer le PC

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:38:17

:cool: amoureuses de mon corps sans m´avoir vu, la classe ! :rire:

Là j´essaye d´enregistrer Karma Police de Radiohead, bon je fais quelques petits pains, mais ça devrait le faire. Vous n´aurez plus qu´à imaginer le chant qui va avec, parce que j´ai pas de micro digne de ce nom pour enregistrer ma voix de crooner :o))

Ylarrion : du Muse, je connais que quelques passages de quelques chansons, je ne me suis pas assez penché dessus pour trouver des chansons entières encore. ^^

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:39:56

rectification sur ce que tu as dit tony, j´ai vu une partie de ton coeur :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 16:40:10

je dois y aller à bientôt tout le monde ^^

ylarrion ne te laisse pas faire s´ils t´embêtent ces mâles :-)))

:bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:42:23

Oui c´est vrai que tu m´as déjà vu tout nu Ylarrion :o)) , non je déconne, juste torse nu au foot des fois :oui: :p)

:bye: norka ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:45:55

:ouch: je tripe :rire2:

Quand je révise les chansons, je les joue plus speed, bin Karma Police plus speed ça le fait :ouch2: ^^

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:47:30

:bye: norka merci du conseil
problème de pc

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:49:26

:lol:
tony > au foot tu montres la suite la prochaine fois :lol:
non je rigole :rire:
bon je vais arrêter sinon il y en a un qui va me faire la gueule

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:49:58

Norka, on est super gentils nous y a pas d´raison qu´on embête nore belle demi tante préférée.. :ange:

Ouai tony fait une version différente et comme ça je poserais un ptit chant dessus chez oim et je le posterais! on va monter un cyber groupe. :ok: :cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:50:31

Si tu es sage Ylarrion :cool: :rire:

Ouais avec Shiryu faut faire gaffe, mais il sait qu´on déconne je pense :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:51:00

Shyyyyyyyrriiiiiiuuuuuuuu!!!! ta chérie elle drague Tony c´est normal?

cafteur moi? :sarcastic:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:52:00

Ouais bonne idée foumarc :ok:

Je fais donc Karma Police en plus speed, faut juste que je me concentre et que je me plante pas d´accords comme j´arrête pas de faire :hum:
Mais ça c´est la "pression" de l´enregistrement, je fais des fautes que je ne fais jamais d´habitude :(

J´essaye (encore) :p)

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:52:39

non arrête foumarc il est jaloux
sinon je te fais la tête au carré :banzai:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:58:04

:rire: c´est clair que quand on enregistre on est un peu plus tendu du slip.. :rire:

Ylarrion :ouch: calme toi, ou c´est une fessée et au lit!

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:59:11

Sur tout que je suis quelqu´un qui s´accroche facilement aux personnes qui m´entoure et avec elles je déconne sur tout les sujets, même si ça peut être un garçon ou une fille souvent je n´ai aucun complexe de discuter de tout.
Je peut très bien prendre la personne par le cou car je suis contente, tout en restant amical mais je ne sais pas et je pense que shiryu le prendrai très mal c´est souvent pour ça que je m´apstient.
De nature pour dire aurevoir je dit bisous mais là je ne le fais pas c´est peut être une erreur
pourtant je l´aime

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment