amoureuses de mon corps sans m´avoir vu, la classe !
Là j´essaye d´enregistrer Karma Police de Radiohead, bon je fais quelques petits pains, mais ça devrait le faire. Vous n´aurez plus qu´à imaginer le chant qui va avec, parce que j´ai pas de micro digne de ce nom pour enregistrer ma voix de crooner
Ylarrion : du Muse, je connais que quelques passages de quelques chansons, je ne me suis pas assez penché dessus pour trouver des chansons entières encore. ^^