Salut norka la frileuse
T´as trouvé Ylarrion
foumarc : ouais un medley donc, parce que si je joue des morceaux entiers (style j´en connais des tonnes) à la gratte solo, ça risque d´être un peu long à l´écoute
, et je connais pas mal de riffs d´un peu tout... bref, je prends la tête pour savoir ce que je vais bien pouvoir enregistrer
^^