En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:24:22
Oui ça y´a pas de souci, mais à la lecture donc, aucun son ne sort de mes enceintes..
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:25:02
Ton adaptateur et ton jack guitare ont combien de trait au niveau de l´embout 1 ou 2? 1 mono 2 stéréo
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:26:31
Aaaah ok, bah sur la tranche de la piste, est que tu as un petit symbol en haut parleur?
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:26:57
reki
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:28:34
Tien! notre harpiste préférée belle demi tante
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:29:48
Tony, si tu as un signal , c´est que tu as enregistré du son, donc regardes dans le logiciel si il y a une option "exporter mixage".
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:30:11
Attends... pour les traits, l´adaptateur a 2 traits, alors que le jack gratte en a qu´un.
Mais ok, je viens de capter le truc, j´ai du son
J´essaye d´enregistrer, je vous tiens au courant.. d´ailleurs re Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:33:08
merci du compliment foumarc
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:35:50
Quelqu´un ne pourrai pas m´aider je n´arrive pas à trouver une musique, la télécharger enfin l´écouter sur le pc quoi ?
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:36:11
Faut juste que je sache quoi jouer maintenant
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:36:37
Yes tony. Tu gères.
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:36:44
Quelle musique Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:38:23
une vieille musique
Titre : Et je m´en vais" Auteur : Richard Antony
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:38:53
Bon bah je m´en vais justement..
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:42:40
ok tony
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:42:55
Moi aussi...
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:43:28
Bon sérieusement Ylarrion, va voir sur Radioblog par exemple, ou Mule powaaa ™
Bon vu que ça sera de la gratte solo ma musique, je réfléchis à un p´tit medley, quelque chose dans le style !
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:43:50
boooo j´rigole.. j´suis l´barman vais quand même pas laisser mon ptit bistrot
Ylarrion
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:46:09
merci les gars
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 15:46:48
coucou ici ^^
je reste pas longtemps après le goûter je vais aller me promener dans le froid lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm