CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:48:59

Bah essaye de te dégoter un ptit logiciel..
J´avoue je connais que Cubase, pro tools et logic audio, plutôt du lourd dans l´genre.. :p)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:51:09

Ok alors t´y connais pas grand chose, un truc tout simple :doute:
Moi il me faudrait juste pouvoir raccorder mon ampli (ou la gratte électro avec son préampli) au PC.. stout :ouch: , mais j´ai pas ça :-(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:52:53

Il me faudrait vraiment un logiciel basique... et raccorder simplement (parce que moi et les branchements :malade: ) ma gratte ou un ampli directement au pc, et avoir un p´tit logiciel tout bête où quand t´appuyes sur Rec, bah ça enregistre et basta :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:54:20

bah c´est une entrée stéréo dans la carte son qu´il te faut. Soit Jack, soit RCA rouge et blanc.. ou petit jack mais il te faut alors un adaptateur sur ton jack guitare..

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:55:55

Ceci dit si c´est juste pour faire une piste guitare, cubase ça peut l´faire, j´te guides en hotline s´tu veux. :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:58:05

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/29363.html

^^ tien c´est ptete pas mal ça!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:58:20

Bon j´installe Cubase (je voulais le faire après mon formatage que je ferai dans 10 ans à ce train là :o)) ) et ok, si tu me files un coup de main, je veux bien essayer :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:59:12

Ah ou ok, je vais plutôt essayer ton lien d´abord pour voir :ok:

delatoufoku
delatoufoku
Niveau 2
10 juillet 2007 à 15:00:32

http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:01:11

ouaip essayes d´abord le ptit log et sinon je bouge pas si t´as besoin! :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:01:23

Mais par contre, je vais avoir besoin de quoi comme matos :doute:
Parce que comme je t´ai dit, question branchements, je suis très loin d´être un as... donc là j´ai juste à brancher ma gratte au pc, j´ai besoin de quoi stp, et à brancher où :question:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:03:41

Euh apparemment je devais avoir une version plus récente de ce log... mais bon pas grave, celle-ci est installé :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:06:16

Hé bien dis moi ce que tu as comme entrée ou sortie sur ta carte son? petits trous, RCA (tu sais les prises rouge et blanche)?

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:07:01

A la rigueur fait une photo et balance ici.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:07:41

J´ai pas de RCA, c´est un petit jack, et j´ai regardé, j´ai pas d´adaptateur gros jack :d) petit jack !!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:09:18

Rectif : si j´ai un adaptateur :p)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:13:48

Là j´ai branché l´électro directement à la carte son (prise micro).. pas de son !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:20:30

Allo, foumarc services ™ :question:

Bon, j´ai branché sur l´entrée de la carte la gratte électro. J´enregistre avec le logiciel, ça crée bien une piste, ça marche, mais quand je lis la piste : j´entends rien ! :ouch:

Que faire ? :peur: :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:22:32

Est ce que tu as un signal visuel sur la piste?

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:23:40

genre des cretes ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment