Ouais ça te freine pour ta création musicale ^^ , mais à remplacer une collègue, ça te fait peut-être plus de sous
Bon moi faut que je me motive à jouer de la gratte staprèm, j´ai bien envie de jouer, et je vais essayer des branchements avec le matos que j´ai déjà pour voir si y´a moyen de m´enregistrer ! 