CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:51:56

Y a Norka qu´a créé un topic pas mal du tout, on peut poser des question sans aucune honte pour se coucher moins bête. :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:52:27

J´connaissais pas le terme.. :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:54:15

Norka a créé un topic??!! :ouch: :ouch2: :peur:

elle sent sa mort ou quoi??? :ouch:

je crois que c´est son premier à vie... :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:55:23

j´aimerais bien vous griller en vrai tous les deux des fois aussi :sournois: :diable:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:55:58

5 min top chrono!

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:56:21

Bah non red, j´ai tapé son nom et elle en a fait pas mal quand même.. bien plus que moi ..

fa7
fa7
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:00:36

Salut red! :)

Ouep, foum, je vais bien, forcément, j´suis en vacances ! :cool: :rire2:

Arg, je dois filer...@++, et bonne journée !! :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:01:46

:-) bonne apreme fa.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:03:35

:bye: Fa :-)

moi aussi je vais devoir y aller bientôt
si je veux pas être trop en retard...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:04:48

tente pô!!
il va faire chaud en plus aujourd´hui... et on travaille au deuxième... arf!
je crois que les ventilos vont fonctionner plein régime...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:08:43

met toi en maillot red c est le moment de faire hamam ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:09:27

Ok redou, bonne journée à toi et bosse bien! :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:12:54

ah non!!! y a le mari de ma patronne qui bosse avec nous aussi!!
t´es dingue toi!!

bon bin je dois y aller bonne journée à vous tous :-)))
un p´tit coucou à Tony qui s´est pas montré la bette encore...
Bises!
@ +

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:13:36

:merci: mon p´tit Marc chéri, toi de même! :coeur:

:bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:13:53

:ouch: j´arrive quand tout le monde semble partir :-(

Je viens de lire un peu les pages, pas de boulot aujourd´hui pour moi, donc pas de débauche en effet Red, dans ce domaine comme dans un autre :o)) ... parce que la débauche tout seul :sarcastic: :honte:

:dehors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:19:32

Non, non j´suis dans l´coin moi.. :oui:

  • se sert un ti café*
tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:32:36

Ok, toujours au taf ? Tu y es plus on dirait en ce moment :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:35:37

Ouaip, j´remplace une collègue la journée, mais fait chier j´ai pourtant plein de boulot musical à faire... :nah: Mais bon, ça m´permet d´me rattrapper au niveau présence sur le fofo// :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:40:11

Ouais ça te freine pour ta création musicale ^^ , mais à remplacer une collègue, ça te fait peut-être plus de sous :doute:

Bon moi faut que je me motive à jouer de la gratte staprèm, j´ai bien envie de jouer, et je vais essayer des branchements avec le matos que j´ai déjà pour voir si y´a moyen de m´enregistrer ! :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:41:59

Ouaip du flouze des pépètes, du cash!!! :bave:

éh oui Tony, tu n´as que deux morceaux en vitrine, faudrait que tu allonge un peu ta playlist, essaye d´enregistrer le Muse par exemple.. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment