En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:31:37
de meme lady
cricrileboss
Niveau 6
01 juillet 2007 à 14:32:01
http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1148
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:00:25
Bon allez dégage Shinsolda ça fait plusieurs jours que tu nous mets le même post avec ce même lien miniville. Va voir ailleurs avec ton jeu pourri
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:21:55
c vrai qu´il commence à saouler grave celui-là
gren_biri
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:25:19
il est de retour mais sous un autre nom. Shinsolda c est fini! maintenent c est henryl4 toulour avec son jeux miniville.
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:26:12
Ou c´en est un autre... ils sont nombreux à vanter les mérites de ce jeu
gren_biri
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:29:15
mouai comme sa j vois pas le truc. et en plus le mec a pas l air de voiloir dire pourquoi c est bien.
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:34:06
hé bien s´ils s´évertuent tous à nous pourrir avec leur lien pas au bon endroit on va aussi s´évertuer à faire bannir les pseudos pour flood
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:34:45
bon je dois faire des courses en ville moi à plus!
gren_biri
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:40:23
bonne course alors. bon j vous souhaite une bonne nuit. j suis cassé le festival gods of metal 2007 a ue reson de moi... a+
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:46:59
A+ vous deux
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:13:25
Vite Jenny, apportez-moi un kit de réa !! Le forum s´enfonce Chargez les palettes à 250
:Dr Carter:
K9999
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:34:48
Lut par ici! Grande forme? \o/
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:39:28
´Lut K Pas mal, et toi
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:47:17
Bon, le coup de speed arrive maintenant au boulot.. j´espère qu´il y aura un peu de monde quand je repasserai... à dans pas longtemps
K9999
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:53:51
lol dsl chuis partout en même temps et chuis un peu pompette!! ben ça va...je reviens de dehors où il fait super bon..ça change de la flotte...
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:02:14
speed, entre 2 boulots*
Ouais vaut mieux prendre un peu l´air K si t´es un peu pompette
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:08:08
JC tu va bien ? ta recupérai ton pseudo
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2007 à 23:09:10
ici
J-C_VD
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:10:19
Salut jojo et norka
Non je récupère mon pseudo principal demain si tout va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm