CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:55:31

come hooooooome :noel:

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:55:45

:rire2:

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:56:19

merci lady

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:57:46

j´ai eu de gros bébés c´est vrai :oui:

oui mais la théorie et la pratique... c´est pas toujours pareil!!!

dans la famille de mon père ils ont aussi de bonnes charpentes, alors ça fait des gens plus corpulents

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:01:30

je crois pas que tu as à t´inquiéter de ça outre mesure Jojo, tu sais les enfants ça change en cours de route

au début j´écoutais aussi beaucoup les médecins et tous les spécialistes, mais j´avoue qu´au second bébé, je savais plus ce qui était bon pour mon bébé ou pas et j´ai arrêté d´écouter tout le monde pour écouter plus ce que mon enfant nécessitait comme besoins, mais bon il faut bien commencer quelque part aussi et c´est normal de suivre des conseils de spécialistes quand on connaît pas. Mais tu verras qu´avec le temps, toi aussi tu suivras tes propres règles

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:04:33

jai deja mais propre regle mais bon le medecin dise de faire comme sa ,les pediatre dise autre chose et pour finir la famille dise encor autre chose personne ne dit la meme chose.
un pour sa sa qu´avec ma copine on est un peux perdu,dur dur quand meme etre parents

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:08:31

:lol: je vois que tu as constaté la même chose que moi!!!
personne ne s´entend pour dire les mêmes choses
et je crois que comme parents on est quand même les mieux placés pour savoir comment élever nos enfants (même si on a pas toujours d´expérience) parce que d´instinct on sait ce qui est bon pour eux, après ça peut arriver de se tromper, personne n´est parfait... mais je crois qu´on essaie tous de faire pour le mieux pour les nôtres...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:09:24

pis en plus y a pas de manuel du parfait parent... alors... compliqué tout ça!! :hum:

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:09:51

:rire2: il sont jamais d´accord façon :lol:

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:10:40

:-p lady si tu veux on si met a 2 et on fait un manuel de bon parents

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:13:16

arf nan!
je pense pas être une assez bonne mère pour ça!
je me vois mal faire la leçon à d´autres quand je pense même pas avoir si bien réussi moi-même!

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:14:16

ah bon pk tu dit sa :question:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:14:44

j´ai fait de mon mieux
je sais que j´ai pas toujours bien fait
j´ai pas non plus toujours fait de travers
bref, on fait son possible et après tout dépend pas de nous non plus :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:17:28

j´ai essayé de toujours prendre de bonnes décisions pour mes enfants quand ils étaient pas en âge de décider d´eux-mêmes
je me suis sans doute déjà trompée (forcément on fait des erreurs parfois)
mais j´ai toujours pris soin d´agir le plus possible pour leur bien en général

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:18:29

mais je ne me considère pas pour autant comme une "bonne" mère
j´ai juste fait ce que toute mère fait pour ses enfants quand elle tient à eux

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:19:41

ok

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:25:19

bon je crois que je vais aller rejoindre mon fils et mon mari pour regarder/écouter un bon film

je te souhaite bonne nuit Jojo
essaie de dormir un peu quand même
ça t´aidera à supporter les pleurs de ta petite chérie...
prend soin de toi aussi c´est important

bonne nuit :ange:
aux autres aussi... si y en a... :o))

jojo150
jojo150
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:27:11

merci lady

bonne nuit

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:27:55

de rien, ce fut un plaisir de discuter avec toi :-)

:bye:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:31:17

:bye: sissi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment