oui mais bon les médecins c´est pas eux qui les entendent pleurer toute la journée...
facile à dire ça laisse-la pleurer
bébés tous les enfants sont un peu ronds mais dès qu´ils se mettent à bouger plus et à marcher, ils perdent souvent le surplus de poids
à moins qu´elle ne présente vraiment un surplus important, je crois qu´il y ai lieu de s´inquiéter
mais bon c toi qui voit c´est ton enfant, mais moi quand il a commencé à manger, il a arrêté de réclamer autant au niveau lait