oui mais si elle a faim c´est normal qu´elle pleure
oui je sais c´est inscrit dans ta carte de visite
mais y a des bébés qui réclament plus que d´autres
mon fils était comme ça
je l´ai fait manger plus tôt que ma fille
tu peux commencer par de petites quantités
tu verras bien si ça change quelque chose ou pas
tu peux en donner que le matin pour commencer ou qu´au repas du soir pour lui aider à tenir la nuit