En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:09:48
bande de lâcheurs!
K9999
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:12:32
C´est ici la fête?
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:13:56
Salut K9999, c´est le nom d´un sous marin?
K9999
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:16:25
lol non c´est le nom d´un perso de KOF... Salut..ça déprime dans l´coin ou quoi? :D
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:21:00
Bah non, tout va bien, c´est juste l´heure creuse;
KOF! ah ouaiiiiis!!! ....... c´est quoi?
K9999
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:26:41
Je dirai même: c´est le trimestre creux... :D
Sinon,KOF c´est "The King of Fighter"..Sorte de street fighter(ça tu dois connaitre),pour résumer... http://www.dailymotion.com/relevance/search/k9999/video/x45lu_k9999wmv-videoxmswmv-707kb
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:29:37
ah d´acco d´ac´ merci! c´est un oldy on dirait.. mais il a l´air de dépoter.
K9999
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:32:03
ouais c´est old school mais c´est ça qui est bon...^^ J´vois que tu n´as qu´un PC dans ta CV...t´es pas un gros joueur ou alors t´es à fond sur les jeux PC?
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:34:55
ouaip, j´ai déjà eu une PS1 entre les mains mais je me suis définitivement mis au PC, le style de jeu me convient mieux.. même si, j´avoue que parfois j´me ferais bien un ptit jeu de fight justement..
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:41:18
hop j´y go tcho!
Castruc
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:43:52
bonjour tout le mondo
K9999
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:49:24
Fourmac--->OK...J´kiff bien le PC aussi mais sans la console à côté,j´peux pas lol... Bonjour aux arrivants et au revoir puisque je pars vers un monde meilleur! Le monde réel... :D
Castruc
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:50:41
bah bye bye K
ladyinred
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:53:00
moi je dirai plutôt que c´est l´été creux et la période des grands vents
-pingouin-
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:01:09
à vous tous
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:17:20
salut pingouin
jojo150
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:38:19
un rotie de pingouin sa doit etre bon
V555
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:47:51
http://v5.1stok.com/
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juin 2007 à 04:45:24
j´vais dodo moi
bonne nuit ou bonjours
Loving_Lame
Niveau 4
30 juin 2007 à 15:49:45
http://deusgame.com/?ref=293 le meilleur site que vous ayez jamais vu!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm