En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:26:05
marre de te voir? ça j´en doute...
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:26:10
Ok foumarc, ça roule. a+
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:26:39
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:26:50
ouuuh c´est zentil ça redou, gros bisous pitete à toute à l´heure.
ladyinred
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:27:03
mais je vais le croire... quand je vais le voir!!
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:27:15
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:28:04
prend son tracteur et fai un tour a l´interieure d ela terrasse*
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:28:34
place de la dynamite sur une roue du tracteur*
ladyinred
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:29:07
Cola tu devrais t´occuper du jardin plutôt... il aurait besoin d´un bon désherbage!!
Bye Marc
venus08
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:31:37
Merci mais nan Je préfère me défouler sur LOC, apparament ca le réussi, vu le ch10 que j´ai pondu Au moins j´ai appris des choses
1 mille marin = 1 noeud 1 noeud = 1852 Vitesse maximale de plongée : 40 noeuds C´est beau les maths
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:31:57
j´esper pouvoir aller sur la lune avec tiena propo de sa , hier dans south park kenny et les autres, on envoyer willy(l´orc) sur la lune
lady tu pense quoi si je platrais tout le jardin ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:32:17
Non, c´est moche les maths Mais ça peut servir
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:32:41
mon coeur, c´ets une finction d´intello que tu fais la
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:33:01
Oui cola, je me rappelle cet épisode Du grand n´importe quoi .. South Park quoi
venus08
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:34:38
ha bha quand on écrit vraiment une histoire, on essaye d´être plausible... Je passerais les commentaires de comment et pourquoi se forme une aurore polaire hors des limites des pôles aussi
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:34:55
son marrn se spetit bonhommes, c´ets fou ce qui peuvent lacher
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:39:08
et ca semble bien fonctionner
ladyinred
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:59:58
plâtrer le jardin? mais tu veux nous cloîsonner Cola!!
tu peux bien refaire un membre à l´Adonis si tu veux... y a Norka qui est parti avec le précédent
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:03:05
je referai un truc a adonis alor
mais a coter j´y metrai une statue d´anubis
ladyinred
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:05:49
c qui ça Anubis? quelqu´un qui a deux anus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm