En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:16:40
Le jeu + Halle Berry
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:17:00
ladyinred
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:17:31
vous avez pas un peu fini de vous monter ici?
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:17:32
Bah elle lui ressemble finalement c´est vrai.
venus08
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:17:57
et Halle Berry aussi
Non je ne préfère ne rien dire... disons que je suis déjà assez à cran...
si vous continuez à m´apeller comme ça je retourne à photoshop moi...
coucou mon cheri
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:18:42
Ah tien salut redou!
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:18:47
coucou la plus belle tu passe une bonne journee ??
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:19:12
nunusse? tu fais la tête?
venus08
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:19:49
J´essaye de pas péter un plomb, c´est déjà pas si mal... quoique apparament dans cet état d´esprit je peux écrire de jolies choses
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:20:06
Je persiste venus .. si tu dis "je ne préfère ne rien dire", ça veut dire que tu préfères dire quelque chose ^^ .. ok j´arrête d´être lourd.. n´empêche que j´ai raison
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:20:08
bon j´men vais de toute façon allé salut les terrassiens
ladyinred
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:21:33
toujours en coup de vent le Marc
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:21:42
venus08 Posté le 29 juin 2007 à 15:19:49 J´essaye de pas péter un plomb, c´est déjà pas si mal... quoique apparament dans cet état d´esprit je peux écrire de jolies choses
encor de mauvaise humeur a cause du plagieur ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:21:46
Ok, bye et à plus foumarc T´es pas trop présent toi en ce moment.. ciao !
ladyinred
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:22:00
pour une fois que je suis en congé en plus...
venus08
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:22:06
Non je persiste, je ne prèfére rien dire Je me suis déjà assez plein ici durant 3 jours...
bye mark
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:24:01
bah j´suis en train de réparer mon ordi de sécu pour y mettre internet peut être, car en effet je suis pas trop ou furtivement sur le net en ce moment. Mais je jure qu´un jour je serais tellement là que vous en aurez marre de me voire!
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:24:21
tien red voila un marc http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/714/St_Marc_Lessive_a_la_resine_de_pin__534714.jpg
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:24:38
Bon pas grave, t´as pas compris venus.. c´était juste une règle de français merdique.. quant à ta plainte durant 3 jours.. je me souviens d´un aprèm vite fait pour ma part, c´est tout. Donc si tu veux geuler, je peux tolérer encore moi
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:24:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm