En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 02:59:41
Red> Oh c´est bon…je me suis déjà servi merci
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 03:01:16
t´es sûr que ça va Big? tu m´inquiètes vieux! t´as une sale gueule tu sais... je veux pas qu´il t´arrives malheur... ouais ça va plutôt bien pour moi ce soir.... ( regarde gdraal avec envie...)
Non gdraal... pas visité les Antilles...
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 03:02:19
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 03:02:59
parfait gdraal
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 03:03:28
se leve
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 03:03:32
fait lui une invitation
biggamer
Niveau 10
21 août 2004 à 03:03:39
lol c bon une bouteille me déchire bien, mai vé pa tomber ds le coma!dautan plus ke g pri mon tps pr boire cette bouteille dc pa de pb
réplique dite assez lentement...*
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 03:04:11
va voir big
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 03:04:53
tout baigne alors Guiiig!
Si vous voulez des trucs à manger y a des choses au frigo aussi... et j´ai toujours un petit buffet en permanence dans le coin là-bas avec des amuses-gueules, des mini-pointes de pizza, des saucissons épicés, des trucs du genre quoi!
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 03:05:32
prend un chaise en face de lui, retient sa tete chancelante, lui regarde le fond des yeux et dit"oh toi tu vas subir le remede miracle de tonton gdraal"
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 03:07:18
oua...
biggamer
Niveau 10
21 août 2004 à 03:08:59
répond " non merci madame(en ref aux robins des bois...)c bon pa besoin de remede, vais savourer cette ivresse avt daller me coucher cuver ca gentillement"*
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 03:09:05
red tu as du bicarbonate de soude?
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 03:09:05
euh... red... silte plait.... puis-je avoir, des petites pointe de pizza... plizze
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 03:09:05
mais...mais... gdraal! qu´est-ce que tu vas faire? ( inquiète)
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 03:10:00
Red des aspirine aussi, jen connais un qui va en avoir besoin
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 03:10:44
bon bin jvais pas te forcer gdraal se leve et va rejoindre sa belle
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 03:10:55
Bon je vais au abord de mon navire,
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 03:12:16
redsissi Posté le 21 août 2004 à 03:04:53
tout baigne alors Guiiig!
oui oui
pour toi aussi ça a l´air de baigner ça me fait plaisir
sinon t´aurais pas un reste de choucroute qui traine dans ton frigo?
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 03:12:41
Met Fierement sa Casquette De Captaine*
Et va ala Barre,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm