En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 21:10:15
Moi je tirerai une troinche de 3m de long
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 21:10:25
bye edgar
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:11:37
califop > ca va j´ai fais ce qu´il fallait pour avoir la forme
Edgar > pour les films y a le pc avec mon super grand ecran
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:13:43
bon aller je vais faire un minimun de preparation pour que ca se passe bien ...
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 21:14:49
bonne soirée tout le monde à bientôt
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 21:14:55
Puisque tlm part moi aussi , ma chérie m´appelle
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:49:57
Du monde, du monde...
Y´a-t-il du monde ??
Oui..., non... ?!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:05:08
Un bide, un vent, appellez ça comme vous voudrez, n´empêche que personne n´est venu le marquer ^^
:spécialisteduvent: oui, c´est moi !
Bonne soirée/nuit tout le monde
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:20:15
faut pas t´énerver comme ça mon p´tit Tony
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:24:16
califop Posté le 27 juin 2007 à 14:00:39 Désolé Red promis j´arrete , mais tu sais ce que c´est de s´emporter quand on ressent une injustice
oui je peux comprendre ça... d´ailleurs j´ai un caractère déjà assez explosif, ce n´est un secret pour personne ici à ce que je sache (sauf peut-être pour les nouveaux, mais ils vont pas mettre bien long à s´en rendre compte!!!)
pour le "ça va?" bien je crois que mon post d´avant laissait assez bien transparaître mes humeurs...
je continue à lire...
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:34:45
Edgar_de_Figaro Posté le 27 juin 2007 à 20:28:51 Oui j´ai cru voir pas mal de monde sur le talc de Gan (!) ... mais est-ce que ça va durer ?
Ganryu fait des talc maintenant???
Pis le Cpt bosse de nuit??? hé bin y en a du changement!!!
Norka a un lapin??? (qui mange des carottes en plus!!! )
pourtant ça a l´air bien ici...
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:49:33
zut! A douze heures pret je croisais ma sissi. Pas d´bol!
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:57:03
bin je suis là... mais toi t´es sans doute parti manger
à douze heures près... quand même!
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:08:14
bah non, j´suis là. Comment ça va toi?? ça faisait longtemps! Tu bosses pas mal on dirait.
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:09:16
je vais bien, mais j´en ai marre de bosser oui par moments... fait trop chaud en ce moment et y a souvent des orages.
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:11:26
je fais ma dernière journée cette semaine aujourd´hui et je suis en congé lundi encore en principe (la confédération, fête du Canada, lundi dernier c´était la fête des québécois, St-Jean-Baptiste, enfin c´était dimanche mais le congé est remis à lundi)
babou6-9
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:12:15
un petit coucou rapide à sissi et foumarc.
Hélas le boulot m´attend. Vous fais de gros à tous les deux.
bon courage sissi.
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:13:46
enfin je veux pas trop me plaindre non plus au moins j´ai du boulot pis ça me fait du bien de bosser, ça me change les idées et ça me fait bouger, ça m´oblige à me concentrer sur des trucs différents.
Et toi aussi je crois que tu bosses pas mal non?
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:14:43
Bon courage à toi aussi Babou! par ces chaleurs doit faire chaud à la boulangerie...
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:16:29
bises babou.
Donc tu vas avoir quelques jours de repos bien mérités red. Profiter du beau temps. Moi je vais à la teuf de l´année ce week end. Un big annive entre amis en campagne! y aura des grillades et une tireuse à bière!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm