CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 21:10:15

Moi je tirerai une troinche de 3m de long :gni:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 21:10:25

bye edgar

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:11:37

califop > ca va j´ai fais ce qu´il fallait pour avoir la forme :ok:

Edgar > pour les films y a le pc avec mon super grand ecran :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:13:43

bon aller je vais faire un minimun de preparation pour que ca se passe bien ...

:dehors:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 21:14:49

bonne soirée tout le monde à bientôt

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 21:14:55

Puisque tlm part moi aussi , ma chérie m´appelle :cool:

:bye:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:49:57

Du monde, du monde... :p)

Y´a-t-il du monde ?? :doute:

Oui..., non... ?! :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:05:08

Un bide, un vent, appellez ça comme vous voudrez, n´empêche que personne n´est venu le marquer :rire: :hum: ^^

:spécialisteduvent: :fier: oui, c´est moi !

Bonne soirée/nuit tout le monde :p)

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:20:15

faut pas t´énerver comme ça mon p´tit Tony :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:24:16

califop Posté le 27 juin 2007 à 14:00:39 Désolé Red promis j´arrete , mais tu sais ce que c´est de s´emporter quand on ressent une injustice

oui je peux comprendre ça... d´ailleurs j´ai un caractère déjà assez explosif, ce n´est un secret pour personne ici à ce que je sache :rire: (sauf peut-être pour les nouveaux, mais ils vont pas mettre bien long à s´en rendre compte!!!)

pour le "ça va?" bien je crois que mon post d´avant laissait assez bien transparaître mes humeurs...

je continue à lire...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:34:45

Edgar_de_Figaro Posté le 27 juin 2007 à 20:28:51 Oui j´ai cru voir pas mal de monde sur le talc de Gan (!) ... mais est-ce que ça va durer ?

Ganryu fait des talc maintenant??? :ouch: :ouch2: :peur:

Pis le Cpt bosse de nuit??? :ouch: hé bin y en a du changement!!!

Norka a un lapin??? (qui mange des carottes en plus!!! :-p :fou: )

pourtant ça a l´air bien :mort: ici...

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:49:33

zut! A douze heures pret je croisais ma sissi. :(
Pas d´bol!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:57:03

bin je suis là... mais toi t´es sans doute parti manger :oui:

à douze heures près... :honte: quand même!

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:08:14

:hap: bah non, j´suis là. Comment ça va toi?? ça faisait longtemps! Tu bosses pas mal on dirait.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:09:16

je vais bien, mais j´en ai marre de bosser oui par moments... fait trop chaud en ce moment et y a souvent des orages.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:11:26

je fais ma dernière journée cette semaine aujourd´hui et je suis en congé lundi encore en principe (la confédération, fête du Canada, lundi dernier c´était la fête des québécois, St-Jean-Baptiste, enfin c´était dimanche mais le congé est remis à lundi)

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:12:15

un petit coucou rapide à sissi et foumarc.

Hélas le boulot m´attend. Vous fais de gros :coeur: à tous les deux.

bon courage sissi.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:13:46

enfin je veux pas trop me plaindre non plus au moins j´ai du boulot :oui:
pis ça me fait du bien de bosser, ça me change les idées et ça me fait bouger, ça m´oblige à me concentrer sur des trucs différents.

Et toi aussi je crois que tu bosses pas mal non?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:14:43

Bon courage à toi aussi Babou!
par ces chaleurs doit faire chaud à la boulangerie... :hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:16:29

bises babou. :-)))

Donc tu vas avoir quelques jours de repos bien mérités red. Profiter du beau temps. :) Moi je vais à la teuf de l´année ce week end. Un big annive entre amis en campagne! :bave: y aura des grillades et une tireuse à bière!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment