En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:44:56
elles t´on fermer les portes ?
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:45:34
Edgar_de_Figaro Posté le 27 juin 2007 à 20:44:31 cpt >>> stades de foot ?
Ouais ... les gens bientôt devant la télé .. y´a quoi ce soir
tf1 dr house
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:46:10
Cola > non mais j´ai plus la meme peche qu´avant
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 20:46:12
vivi cpt ca va et toi? ca fait longtemps que je t´avais pas revu
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:47:45
fau te reposer avent de retenter l´aventure du stade je te prescriverai des vitamines
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 20:48:29
norkalagrande profil
Posté le 27 juin 2007 à 20:23:05 avertir modérateur
cola non pas de chien ni chat mais j´ai pris un lapin ^^
un fauve, maintenant un lapin
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:49:02
Edgar stades de foot ?
heuu non y a pas le meme spectacle
norkalagrande > vi j´ai arreté un ptit moment les forum ca me prennais trop de temps et j´avais un peu plus de travail ... aahhh quel vilain mot
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:49:12
Ah non c´est "Mystères" sur TF1 apparemment ce soir ^^
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:49:54
califop > cali
Cola je te prescriverai des vitamines
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:51:14
ah bon tony mince encor de la serie vendue de tf1
cpt
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 20:51:36
cali les fauves c´est mes enfants et le lapin ben c´est le lapin ^^
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:52:44
et la carotte ^^
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:53:08
tony, je vein de regarder txt de tf1 c´ets a 22h30 jusque a 00h30 dr housse
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:53:53
Bon moi je boycotte encore la télé ce soir Un peu comme d´hab´ d´ailleurs
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 20:54:47
:hello kurk la forme ?
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:57:58
califop > ca va , enfin pour l´instant par ce que j´ai du travail au taff pour toute la nuit
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:00:02
Edgar Bon moi je boycotte encore la télé ce soir
t´as raison moi je n´ai meme pas de télé a la maison^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:07:41
Moi je l´ai encore, mais elle sert pour les films et la console.. c´est tout
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:09:41
D´ailleurs je crois que je vais aller mater un film.. ça se bouscule pas ici ce soir. Faut dire que 2 soirs de suite, on aurait frisé le miracle
Oui je suis un râleur ^^
A plus les gens, ici plus tard ou pas
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 21:09:43
Tu as la forme pr kkun qui va passer sa nuit o taf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm