En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:21:08
norka tu va reprendre un chien au fet ?? ?
venus08
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:21:49
Tu ne crois pas si bien dire on dirait qu´elle comprend tout... même les "conneries" de son maître
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 20:23:05
cola non pas de chien ni chat mais j´ai pris un lapin ^^
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:23:24
un chat d´une evolution superieure
music de x files*
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:23:30
Re la terrasse
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:24:11
norka
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:24:23
re tony
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:25:32
Alors, ça bouge un peu ce soir ?
venus08
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:25:58
Bon je vous laisse, j´ai eu une rude journée. bye
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:26:47
Ah ok venus... bye !
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:19
bye mon coeur
fait un bisous a sa femme*
tony ca semble un peu bouger je crois
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:28:51
Oui j´ai cru voir pas mal de monde sur le talc de Gan (!) ... mais est-ce que ça va durer ?
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:32:03
c´ets un mystere
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:34:06
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 20:34:30
salut kurk
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:38:08
salut cpt alor tu t´etais perdu dans un stade ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:40:05
Salut cpt
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:41:28
bonsoir^^
cpt_kurk
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:43:14
Cola > ca fait un bail je n´y suis pas aller
norkalagrande > ca va ?
Edgar > ....
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:44:31
cpt >>> stades de foot ?
Ouais ... les gens bientôt devant la télé .. y´a quoi ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm