Bon à plus le forum J´vais me faire un p´tit coup de guitare, puis PES .. pour une fois que je me motive ^^
edgar
en parlant de PES je suis bien tenté par la promo a 20e sur ps2
PES c´est un jeu de foot??
cali prend la version pc, tu poura jouer en reseau sur le net
norkalagrande Posté le 27 juin 2007 à 19:38:28 PES c´est un jeu de foot??
pro evolution soccer
oki alors c´est un jeu auquel je ne jouerai pas ^^
norki
je vais manger a toute
PES sur ordi bof faut que je m"achète une manette et companie ...
Samedi soir j´amène ma play et Pes chez un pote et on va se faire un bon petit apéro
Rien de mieux qu´un ti N.F.S "Pimp my Ride"
ok tu m´invites ?
Je crois pas qu´Isis ne te laisse passer le pas de ma porte
mdr cali
coucou toi
coucou
Isis c´est le petit surnom de Cola ?
je pense que ca doit être le nom de sa chienne ^^
je suis pas un chat
ca va toi ?? ?
Isis c´est ma panthère à pattes d´ours....
http://img522.imageshack.ck.us/my.php?image=isisdb2.png
gentil chat elle veille sur sa patronne