En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 14:00:39
Désolé Red promis j´arrete , mais tu sais ce que c´est de s´emporter quand on ressent une injustice
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 14:01:02
Sinon toi ca va
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:38:29
Qu´est-ce qui s´est passé ? Des désaccords avec le modo ?? ^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:38:48
Bonjour quand même
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 15:59:04
edgar
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:02:29
La forme cali
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 16:05:04
Et c´est reparti pour miniville
edgar Ca px aller et toi ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:10:15
Ouais ça va Oui miniville c´est la mode en ce moment ... et ils croient tous qu´on capte pas leur lien à venir poster sur tous les topics actifs
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 16:11:41
Ils gagnent quoi si on clique ?
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:14:51
ca leur rajoute une maison, ou leur donne un habitant pff site a 2 sous quoi
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:15:56
Bon bah j´ai rajouté une maison à quelqu´un en cliquant sur le topic foot moi
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 16:22:34
un habitant de plus trop bien
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 16:25:57
on devrait leur demander combien ils sont prêts à payer pour qu´on clique sur leur lien lol
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 16:27:17
Ils ont à qu´à cliquer eux meme à moins qu´il y ai une vérification d´IP
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:28:49
je pense que oui ya une verification d´ip
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:36:00
Oui sinon ça serait trop simple
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 16:38:56
j´ai réfléchi je suis d´accord de cliquer pour 10 euros par clic, c´est très rapide pour se faire de l´argent et bien sûr je veux être payée d´avance ^^
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 17:01:14
A mon avis ils preferent poster sur le forum et tomber sur un couilon comme Edgar
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 juin 2007 à 17:04:55
mouais c´est vrai, c´est pas encore aujourd´hui que je vais pouvoir m´enrichir facilement lol
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:12:06
Oui cali, c´est ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm