CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:13:01

:rire: comment y se la pette!!!!!!!!!!!!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:16:29

C´est moi qui m´la pète?? :ouch2:
attend gren, t´es pret à me dire que tu joues du Steve Vai avec les dents sur ta moto et c´est moi qui m´la pète?? :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:18:17

A propos, c´est vrai qu´en toute modestie, il m´est arrivé de jouer Strairway to heaven, sur mon vélo debout sur la selle, mais bon , j´me suis entrainé.. :cool:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:18:49

ahahahahahahahhaha ouai et facil en plus!
ahahahah vraiment j suis une bite en guitard.
j suis un peut meileur a la basse.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:19:59

Stairway to Heaven :coeur: , joué en concert une fois, sans fausse note :cool: , oui je me la pète :rire:

Thunderstruck le taping je le joue qu´à la main gauche :oui: , j´y arrive pas avec les deux mains :rire2:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:20:57

Surtout si t´as des doigts de boucher gren, préfère la basse :oui: :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:22:32

:oui: j ai des doigts de boucher. :hum:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:25:19

et pour jouier a la gratte c chaud! :rire:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:26:49

Franchement t´es peut-être fait pour faire de la basse :oui: , c´est excellent aussi, et plus dur qu´il n´y paraît.. après bien sûr tu peux très bien ne suivre que les notes des grateux à la basse, mais y´a plein de techniques, dont le slap :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:28:08

Ouai pas bête la basse mais le truc c´est que jouer de la basse tout seul c´est moins fun que la gratte..

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:28:40

ça c´est clair en revanche foumarc...

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:30:39

lol On commençait par conseiller à gren d´apprendre des petits morceaux tranquilles et on va finir par lui dire de monter un groupe si ça continue. :rire2:

(sans dec´ :( c´est qui tous ces connards qui postent leur city machin là?)

Whaka
Whaka
Niveau 2
26 juin 2007 à 21:30:59

Page 4666; page maudite
http://www.c3iassociates.com/url/?N50NYD

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:33:09

Ché pas mais ça saoûle leur lien :(

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:33:26

j sais pas mais y casse les couille!
ouai j aime bien la basse et j arive a allé assé vite en plus!
le truc c est tout a l oreil j connais pas la musique.
et c est al merde.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:36:06

Pas grave ça gren :non:
Je connais rien au solfège moi, des potes m´ont aidé à démarrer la guitare, et depuis je bosse un max à l´oreille, sauf quand c´est trop speed ou trop technique :d) tablatures :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:24:26

coucou ici !
au fait, si red tu passes par là, es ce que tu as contact avec Mad, enfin (msn comme ça) pour lui dire qu´il y a quelque chose à nettoyer au 18-25, un ptit gars qui s´amuse quoi :hum:
merci :-p

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:35:03

Salut Castruc, ça roule.. wesh ? :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:04:05

Ayé, minuit (presque ^^) l´heure du crime :doute:

Le forum est mort ?! :ouch:

Paix à son âme et bonne nuit à tous :oui:

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:52:10

encore le merdier ici aujourd´hui
déjà que j´ai pas trop envie de passer...
on peut pas dire que ça donne envie... :hum:

bonne journée j´ai du boulot... et bin contente d´en avoir en plus!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment