En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:13:01
comment y se la pette!!!!!!!!!!!!!!
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:16:29
C´est moi qui m´la pète?? attend gren, t´es pret à me dire que tu joues du Steve Vai avec les dents sur ta moto et c´est moi qui m´la pète??
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:18:17
A propos, c´est vrai qu´en toute modestie, il m´est arrivé de jouer Strairway to heaven, sur mon vélo debout sur la selle, mais bon , j´me suis entrainé..
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:18:49
ahahahahahahahhaha ouai et facil en plus! ahahahah vraiment j suis une bite en guitard. j suis un peut meileur a la basse.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:19:59
Stairway to Heaven , joué en concert une fois, sans fausse note , oui je me la pète
Thunderstruck le taping je le joue qu´à la main gauche , j´y arrive pas avec les deux mains
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:20:57
Surtout si t´as des doigts de boucher gren, préfère la basse
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:22:32
j ai des doigts de boucher.
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:25:19
et pour jouier a la gratte c chaud!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:26:49
Franchement t´es peut-être fait pour faire de la basse , c´est excellent aussi, et plus dur qu´il n´y paraît.. après bien sûr tu peux très bien ne suivre que les notes des grateux à la basse, mais y´a plein de techniques, dont le slap
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:28:08
Ouai pas bête la basse mais le truc c´est que jouer de la basse tout seul c´est moins fun que la gratte..
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:28:40
ça c´est clair en revanche foumarc...
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:30:39
lol On commençait par conseiller à gren d´apprendre des petits morceaux tranquilles et on va finir par lui dire de monter un groupe si ça continue.
(sans dec´ c´est qui tous ces connards qui postent leur city machin là?)
j sais pas mais y casse les couille! ouai j aime bien la basse et j arive a allé assé vite en plus! le truc c est tout a l oreil j connais pas la musique. et c est al merde.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:36:06
Pas grave ça gren Je connais rien au solfège moi, des potes m´ont aidé à démarrer la guitare, et depuis je bosse un max à l´oreille, sauf quand c´est trop speed ou trop technique tablatures
Castruc
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:24:26
coucou ici ! au fait, si red tu passes par là, es ce que tu as contact avec Mad, enfin (msn comme ça) pour lui dire qu´il y a quelque chose à nettoyer au 18-25, un ptit gars qui s´amuse quoi merci
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:35:03
Salut Castruc, ça roule.. wesh ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:04:05
Ayé, minuit (presque ^^) l´heure du crime
Le forum est mort ?!
Paix à son âme et bonne nuit à tous
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:52:10
encore le merdier ici aujourd´hui déjà que j´ai pas trop envie de passer... on peut pas dire que ça donne envie...
bonne journée j´ai du boulot... et bin contente d´en avoir en plus!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm