En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:52:26
à moi de ne pas oublier de mots surtout
je voulais donc dire : "non ça ne fait PAS prétentieux"
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:52:56
et meme si il avait fait il aurai ue reson! mais le truc c est que les truc que j aime c est un poil compliqué a jouer! et francis cabrel et compagnie sa me dit pas de trop.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:55:01
Tu peux taper dans le Nirvana entre autres comme tout le monde fait gren pour bien débuter : ça te donnera des bases sur les accords (de base justement ), et tu t´exerceras pas mal sur les "barrés", spécialité de Kurt Cobain pour le coup
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:57:13
ouai mais j aime pas du tout nirvana! alors du coup jouer ca me dit pas trop.
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:57:58
c est quoi ca!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:59:41
Cherche pas, ça sent la connerie ce lien
Ah ouais si t´aimes pas Nirvana... euh je cherche autre chose, attends..
se creuse la tête* .. ça fait mal!!
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:02:17
j ai trouvé ac/dc!!!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:02:37
AC/DC déjà
C´est vrai que t´es quasiment métal exclusif toi... ça limite le choix de chansons jouables pour quelqu´un qui commence !!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:03:53
Pareil
Ouais ça sera impec´ pour commencer, c´est pas si dur (enfin ça dépend des morceaux), mais "Big gun", "Back in black", Thunderstruck... tout ça est jouable pas trop difficilement
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:04:16
Un lien?? où ça? je suis dans la 4eme dimension..
Sinon gren un bon vieux metallica, ça l´fait aussi.
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:04:57
Thunderstruck zy va le taping qui faut faire quand même tony...
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:05:19
ouai c est vrais que metallica c est du bon (jusqu au black album)
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:06:03
frenchement j ai essayé et sa va! comment j me la pète vous avez le droit de me vanné.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:06:43
Pas si dur le taping de Thunderstruck foumarc.. et franchement c´était une de mes premières zic Je dis pas que j´ai su le jouer dans les 5 minutes, mais concentration et hop, c´est tout bon
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:08:14
tiens vous connaisé un groupe Magnigance? un groupe francais.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:08:58
Non je connais pas gren
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:10:06
Comment il se la pète grave gren!
non, connais pas..
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:11:13
C´est quel style de métal gren ?
Bon je re les gars, clope digestive oblige
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:11:44
Tony; thunder struck il est sympa à jouer mais faut tenir le rythm quand on commence la descente en taping.. bon, moi j´y arrive les doigts dans l´nez mais c´est normal ça...
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:12:27
ca passe sur une radio sur le net c est pas. dans la lingnié helloween et Rhapsody
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm