En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:46:35
aller je file mais bambinos on faim je vais aller les rasaciers
bonne app et a plus tard bizz
babou6-9
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:12:39
je suis allée en vacances à coté de strasbourg à waltenheim sur zorn. Super comme région. Bonne balade et gens très sympa.
Je vous fais de gros bisous à tous a bientôt
-pingouin-
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:22:29
Salut à tous j´interromp de quelques minutes ma journée de vacances pour vous dire un beau bonjour. Parait qu´il pleut chez vous, dommage, ici il fait 33 à l´ombre. Pour vous dire la vérité c´est un peu trop pour moi.
Khorg
Niveau 3
26 juin 2007 à 18:25:30
Merci Pingouin ^^
Bonne journée à toi aussi
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:35:34
Bonjour babou.
Ping! Pour une fois qu´il neige pas, tu va comême pas te plaindre.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:21:49
C´est la fête
Tournée générale
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:26:47
Bon allé j´suis sympa j´vais t´éviter le vent, t´y mets tellement d´enthousiasme. Un leffe pour moi step´ ça roule le tony?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:28:41
balance une Leffe à foumarc*
Sympa marc, mais tu sais j´ai l´habitude des vents... tiens, faudrait que je crée un pseudo du genre "Mr Wind"... ça pourrait le faire Bah la forme ouais, ça va. Et toi, au taf donc en train de surfer !? ^^
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:29:56
salutation bande de grateux!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:30:36
Salutations gratteux en herbe
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:30:37
ouaip là j´ai un passage de speed. merci pour la binche, je re tout à l´heure
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:33:37
salut fou... en herbe tres courte ! alors quoi de 9 tony heuuuuuuuu edgar! sa sonne bien edgar.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:37:06
Ok foumarc
Bah pas grand chose gren, si ce n´est que j´ai bien envie de jouer plus de grate en ce moment mais qu´il me manque du bon matos pour m´enregister ça me motiverait bien pour rejouer plus
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:40:31
j vois moi j ai pas le temps de jouer! entre le boulot la copine et ... bf2. j arrive limite a geré! enfin j gratouille toujour un peut mais j fait pas de prograi.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:40:49
Et toi, que racontes-tu de beau
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:42:16
Ok, et tu gratouilles quoi en ce moment ? Dis-moi où tu en es à peu près : accords, arpèges.. tu tentes quoi en ce moment ? Je t´aiderais bien à progresser, mais à distance comme ça c´est chaud !!
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:45:08
ouai c est clair. le truc c est que j joue rien de special... j essai de trouvé des truc a moi. je sais un peut pretencieux vue le niveau que j ai pas.
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:48:17
Bah franchement non ça fait prétentieux.. tu essayes de te faire tes propres morceaux, de cette façon ton oreille va s´améliorer, après tu pourras chercher les morceaux que tu aimes à l´oreille justement Non ce qui était prétentieux, c´est quand avec à peine 6 mois de guitare j´ai essayé de jouer "Stairway to Heaven" , un bide complet ^^ J´ai réessayé 6 mois plus tard, et là ça le faisait déjà mieux
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:50:30
Edgar_de_Figaro Posté le 26 juin 2007 à 20:48:17 Bah franchement non ça fait prétentieux..
tony vient de traiter Gren de prétentieux.. pas classe.
fouteur de merde*
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:51:11
Relis mieux foumarc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm