CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:46:35

aller je file mais bambinos on faim je vais aller les rasaciers :rire2:

bonne app et a plus tard :) bizz

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:12:39

je suis allée en vacances à coté de strasbourg à waltenheim sur zorn. Super comme région. Bonne balade et gens très sympa.

Je vous fais de gros bisous à tous
a bientôt
:coeur:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:22:29

Salut à tous
j´interromp de quelques minutes ma journée de vacances pour vous dire un beau bonjour.
Parait qu´il pleut chez vous, dommage, ici il fait 33 à l´ombre. Pour vous dire la vérité c´est un peu trop pour moi.

Khorg
Khorg
Niveau 3
26 juin 2007 à 18:25:30

Merci Pingouin ^^

Bonne journée à toi aussi :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:35:34

Bonjour babou. :)

Ping! Pour une fois qu´il neige pas, tu va comême pas te plaindre. :rire2:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:21:49

C´est la fête :fete: :fou:

Tournée générale :fete: :bave:

:fete: :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:26:47

Bon allé j´suis sympa j´vais t´éviter le vent, t´y mets tellement d´enthousiasme. :-)
Un leffe pour moi step´
ça roule le tony?

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:28:41
  • balance une Leffe à foumarc*

Sympa marc, mais tu sais j´ai l´habitude des vents... tiens, faudrait que je crée un pseudo du genre "Mr Wind"... ça pourrait le faire :o))
Bah la forme ouais, ça va. Et toi, au taf donc en train de surfer !? ^^

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:29:56

salutation bande de grateux!

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:30:36

Salutations gratteux en herbe :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:30:37

ouaip là j´ai un passage de speed. merci pour la binche, je re tout à l´heure :p)

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:33:37

salut fou...
:rire: en herbe tres courte !
alors quoi de 9 tony heuuuuuuuu edgar!
sa sonne bien edgar.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:37:06

Ok foumarc :ok:

Bah pas grand chose gren, si ce n´est que j´ai bien envie de jouer plus de grate en ce moment mais qu´il me manque du bon matos pour m´enregister :oui: ça me motiverait bien pour rejouer plus :p)

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:40:31

j vois moi j ai pas le temps de jouer!
entre le boulot la copine et ... bf2.
j arrive limite a geré!
enfin j gratouille toujour un peut mais j fait pas de prograi.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:40:49

Et toi, que racontes-tu de beau :question:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:42:16

Ok, et tu gratouilles quoi en ce moment ?
Dis-moi où tu en es à peu près : accords, arpèges.. tu tentes quoi en ce moment ?
Je t´aiderais bien à progresser, mais à distance comme ça c´est chaud !!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:45:08

:rire: ouai c est clair.
le truc c est que j joue rien de special...
j essai de trouvé des truc a moi.
je sais un peut pretencieux vue le niveau que j ai pas.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:48:17

:o))
Bah franchement non ça fait prétentieux.. tu essayes de te faire tes propres morceaux, de cette façon ton oreille va s´améliorer, après tu pourras chercher les morceaux que tu aimes à l´oreille justement :oui:
Non ce qui était prétentieux, c´est quand avec à peine 6 mois de guitare j´ai essayé de jouer "Stairway to Heaven" :rire: , un bide complet ^^
J´ai réessayé 6 mois plus tard, et là ça le faisait déjà mieux :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:50:30

Edgar_de_Figaro Posté le 26 juin 2007 à 20:48:17
Bah franchement non ça fait prétentieux..

tony vient de traiter Gren de prétentieux.. pas classe.

  • fouteur de merde* :rire2:
Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:51:11

Relis mieux foumarc :nah: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment