En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:56:30
salut a vous la forme ?. ..eu non pas encore tres crever encore une dixzaine de cafe et je l´aurai oui
Max-bp-9-1
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:57:27
bibi a oki lol
moi jivai bonne journé a vous deux
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:59:01
merci bonne journee a toi max
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:03:57
ca va une dizaine de café pas bien ca pour le sommeil lol
bonne journee max
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:06:09
loool oui cola tres mauvai meme mais depui 6h30 toujours pas reussi a decendre de mon cosmose
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:08:50
prend une douche froide, ca va te reveiller
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:12:41
ah ben oui zutttt moi qui en a pri une chaude normale que je soit encore endormi a moitier cela dit une froide avec le temps qui fait chez moi ..... gla gla
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:15:40
je comprend bien meme ici il fait froid et en plus il pleu
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:17:47
chez moi il pleut pas encore ... mais sa ne serai tarder pffff quel temps de misere
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:20:15
il pleu pas encor chez toi ? tu es de ou ??
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:20:52
Bha non il pleut pas, qu´est ce que vous racontez vous!?
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:21:44
ah si tien j´ai reçu une goute!
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:23:23
looool je suis de strasbourg
foumarc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:25:47
oh strasbourg, je connais pas, mais ç´est surement très sympa.
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:26:54
asser sympa hihi
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:29:01
j´y suis passer chaque annee a strasbourg des fois je vois des paysage ou ville depuis l´autoroute, c´est beau
marc il pleu presque partout
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:31:17
cola, le soleil partout c´est pour bientôt!
Un jour j´irais à Strasbourg! ô oui!
bonne journée à vous.
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:33:12
foumarc
bonne journee a toi
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:35:30
bonne journee marc
foumarc
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:44
tcho!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm