En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 01:16:41
je ne faisais que upper le topic de Roddy... c´était pas méchant...
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:17:59
de toute la virilite machiste qu il lui reste gdraal lache un bon
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:19:13
kler j avais pas fait gaffe jocker
Zech
Niveau 23
21 août 2004 à 01:20:31
Bon allez moi je vous laisse . Valser bien . Bonne nuit .
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 01:20:32
je suis désolée... j´ai plus envie maintenant... pas comme ça... vraiment pas...
repart derrière le comptoir et prépare un milk shake pour Joker parce qu´elle sait que c´est ce qu´il va lui demander... un milk shake triple chocolat avec un soupçon de fraises... arborant un air tristounet...*
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 01:23:00
Bonne nuit Zech
apporte à Joker sa consommation...*
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:23:05
d un air bute gdraal va a une table au fond sans quitter son EXpartenaire des yeux
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 01:23:16
Yep! Merci pour le Shake Red!
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 01:25:14
et encore une belle histoire qui fini mal, Mais! Pour moi je ne voit qun seul remede! !! La MuSiQue!!!!! Allez Hop! Un peu de The Police
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:25:25
se dit que peut etre il en demande trop? peut etre qu il devrait se montrer plus permissieux? permissieux ou permissif? y reflechira plus tard,obsorbe ds la contemplation de son bord de table
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:26:22
police
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 01:31:20
retourne au comptoir et frotte ses verres frénétiquement absorbée par sa tâche... ne sait plus quoi faire pour arranger les choses... a envie de se laisser aller à son chagrin mais se retiens puisqu´elle est en public... tente de réfléchir à une solution mais n´y arrive pas... se sent malheureuse... évite de regarder gdraal... se sent fautive...ne sait plus que faire pour rétablir la situation...*
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 01:33:31
n´ose plus bouger... de peur de déplaire encore à gdraal...*
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:33:50
gdraal voit bien que sont EX partenaire est tourmentee que doit il faire?
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:34:30
respire 1 bon coup a prit sa decision
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 01:35:16
Bon! Je déteste le monde qui se querelle... Red, va voir voir gdraal, parlez vous, moi je fait la vaiselle...
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:36:30
se leve et s approche de red d un pas energique
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:38:03
arrive devant ladite personne grdaal bafouille " heu...excuse moi red" il ne sait plus ecrire son nom gdraal est rouge comme un camion de pompier
thejoker666
Niveau 10
21 août 2004 à 01:38:40
Ah! Voila! Sa cé un gars
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 01:38:43
comment reagira t elle????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm