CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:20:40

moi rien :ange: apart que tu tes manger un petit bide :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 02:24:33

:(

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:26:34

coco :rire: fait pas la téte :sournois: c´est de ta faute en plus :sournois: t aurais pas poster sa

* levilaincoco profil
* Posté le 20 juin 2007 à 02:04:54 avertir modérateur
* personne. :hum:

je serait ariver et t´aurais évite le bide :ange: :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:49:05

Et ouais, personne... surpris ? :o))

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:58:31

re tony :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:03:25

Ouais re Max :ok:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:06:44

tony encore a ton taf :fou: ?? ? :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:07:57

Non Max :non: après une tentative d´endormissement vers 1h30, je me relève :hum:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:14:31

tony a oki :snif: tu aller te coucher si to :bravo: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:22:23

tony :fou: au contrére la fatige a force avec l´habitude te ratrape plus :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:22:51

Et sinon, je sais qu´il y a de l´animation sur le 18-25 Max, mais j´avoue que tous vos smileys là-bas me pètent la tête et qu´il est difficile de rentrer dans vos délires (speed qui plus est) :fou: ^^

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:43:04

tony c´est pas grave :snif: je saurais juste lent :oui: surtous que je post sur un autre blabla en plus encore :fou: :fete: :fete: :fete:

et joublie un peux celui la a chaque fois :mort: dsl :ange:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:46:47

je n´oublie ba pasque je laisse ouverte que 2 fenétre :oui: sinon aprés je les oublie dériére :fou: mais en fesent comme sa je les oubli ausi :fou: :mort: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:49:27

:rire: Ok Max pas de problème, moi je suis venu ici le temps de (re)trouver le sommeil à regarder quelques topics :oui:

D´ailleurs même si je ne suis pas vraiment plus fatigué qu´en revenant :mort: là, je vais aller tenter un endormissement :hum: a+ Max

:dehors:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:53:55

bonne chance tony :oui: bonne nuit a toi :oui: :ange: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 03:56:16

ah ben quand je suis parti tout le monde arrive!

c´est pas grave, c´est bien arrivé à bailleul toute la journée!
je vais me coucher en mangeant d´abord une glace par ce temps chaud! :p)

bonne nuit!

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:46:35

coco :rire: tous le monde :fou: il i avait que tony :fou: ouep pauvre bailleul :snif: :fete: :fete: :fete:

bonne nuit a toi :oui: :ange: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 04:47:09

a ouep je passer dirre auféte :fou: :fete: :fete: :fete:

pas de sissi se soir :snif: :snif: :fete: :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:19:36

bonne journé a tous ici :oui: :ange: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:20:55

je suis allée me baigner chez mon neveu après souper, puis on a papoter... alors non je suis pas trop venue sur le forum, juste un peu et comme je bosse encore demain bin va falloir que j´aille dormir

Faisait chaud aujourd´hui pour bosser et j´ai encore une grosse journée demain car il est entré un gros contrat juste avant mon départ ce soir... on va pas s´emmerder demain!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment