je suis allée me baigner chez mon neveu après souper, puis on a papoter... alors non je suis pas trop venue sur le forum, juste un peu et comme je bosse encore demain bin va falloir que j´aille dormir
Faisait chaud aujourd´hui pour bosser et j´ai encore une grosse journée demain car il est entré un gros contrat juste avant mon départ ce soir... on va pas s´emmerder demain!!!