En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:44:52
Castruc : mais, mais.. je n´ai rien fait moi *incarnation de l´innocence*
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:47:46
Ah non non, je t´accuse en rien
continue à fouiller le sac de fa *
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:48:43
Ah bon Castruc, j´ai cru un moment que.. j´ai dû me tromper
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:49:34
Rhaaa, quelle bande de peaux de vaches!! j´ai fais exprès de faire semblant de m´évanouir, et voilà c´qu´ils font! Eh ben, c´est du joli, messieurs!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:50:47
Moi j´ai rien fait *fayot* .. je suis un ange si si, c´est vrai
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:51:08
fa, je t´aurai demandé de me prêter 1000 euros pour mes vacances, et tu aurais refusé alors ?
Tony, non non, mais maintenant c´est trop tard
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:53:04
j´ai compris fa elle veu que on lui fasse du bouche a bouche
fais du bouche a bouche a fa*
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:54:58
Bon allez, c´est bien beau toutes ces péripéties urgentesques ( ), mais moi je suis claqué
Buona notte a tutti (vieux reste d´italien)
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:55:26
bonne nuit tony
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:56:00
bonne nuit tony, à la prochaine
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:02:58
Bonne nuit Tonycarter!
Cola, m´enfin! c´était une feinte!!
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:10:28
je m´en doutais bien
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:15:10
j´y vais bonne nuit a tous
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:40:19
Bonne nuit Cola suis seul maintenant
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:50:26
Bonne nuit à vous, mon PC rame comme jamais, et je m´étais perdue sur msn...!^^
Dors bien castruco! Buenas!
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:57:26
Arff Fa bonne nuit, et Hasta luego
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 02:02:36
il y a quelqu´un?
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 02:04:54
personne.
Max-bp-9-1
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:12:52
coco mouaaaa le bide
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 02:18:56
que dis-tu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm