En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:12:26
je sais bien, castruc! C´est: Como estas ? ou que tal ?
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:13:02
De rien Cola, c´est le docteur qui a tout fait, je n´ai fait que suivre les ordres!^^
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:16:48
lol je voulais dire ´ ça va bien´ mais c´est pas la même chose je suis en forme dirons nous
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:19:10
fa7 : mais quelle interne vous faîtes , je vous prédis une longue carrière en tant que médecin urgentiste
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:21:05
Oui, on va dire ça, castruc! rire2:
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:23:41
attends je t´aide fa7 :
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:24:21
Ooh, c´est mon rêve depuis toujours...! j´ai déjà passé mon adolescence à regarder la série urgences, et là...et là...sauver quelqu´un comme ça, sous mes yeux, et vous qui me dites ça, s´en est trop!!!
s´évanouit*
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:25:42
rattrape fa7 avant qu´elle ne touche le sol*
Attention, vous pourriez vous faire mal jeune interne
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:25:46
Fa, alors tes vacances ce seront où ?
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:30:18
Castruc, je suis évanouie, là tu vois pas ?
se réveille tout doucement dans les bras de tonycarter*
"...mais où suis je ? que fais je? où cours je ? dans quel état j´ère...? ?? "
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:30:48
Etagère de droite, vous trouverez un montant miss fa7
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:31:13
remontant*
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:31:44
piqure
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:33:21
Un remontant ? mais je suis déjà remontée, moi, et même à bloc!^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:35:02
et bin.. elle a de la ressource la jeune interne
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:36:43
faaa faut revenir à la réalitée ma grande en plus, tu as du vomi partout
fa7
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:38:39
Surtout qu´elle est plus si jeune...
Enfin si, je veux bien un remontant si c´est un alcool bien fort...
castruc> Quoi ?
retombe dans les pommes*
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:40:39
Castruc : tu feras gaffe t´en as un peu sur toi du vomi d´ailleurs
arrête le temps, va chercher un matelas, le pose au sol, relance le temps*
Plop ! fa7 on the matelas Pas besoin d´alcool pour cette dame, elle est déjà bien assez fragile
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:42:40
tony, spice de ptit profiteur
en profite pour fouiller le sac de madame *
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:42:55
fa a le sommeil leger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm