lol noche oui, c´est bien vrai j´ai rien trouvé pour le nouveau loft sur tf1
Fa, estas bueno ?
je suis tjr envie ??
Suspens... le recours de fa7 fera-t-il revivre Cola le fou... la suite dans le prochain épisode
salut Castruclà vous me perdez complètement en espagnol
Castruc : en même temps ça doit pas trop valoir le coup de chercher ^^
Ah bah c´est bon, Cola is alive
castruc> Tu sais ce que tu vens de me dire, à une lettre près ? ??
Ans> Pourquoi à côté ? parce que je rame ?
Alors, tu te co Fa ?
contente de t´avoir sauvé Colasans moi tu aurais été tout dégonglé
sur ce, j´ai assez dit de niaiserie comme ça. bonne fin de soirée à tousxx
tony tu ma ressucité
fa7 : il t´a presque demandé si tu étais "bonne" Castruc
lol pingouin ! ça va bien ?
Tony, lol mais pour Koh lanta, ça commence quand ?
fa, je te jure que j´ai pas utilisé de traducteur
fa, j´ai dit quoi ?
pingouin, tu am mis au congelo ?
Pingouin ^^
Cola : tout le mérite revient à mon assistante fa7 qui a su faire preuve d´initiative dans son travail
fa c´est un dr house
bye pingouin, bonne soirée
Merci tonycarter, merci, vous êtes trop bon!^^
Bye Piguip!
Castruc> t´as demandé si j´étais bonne!
Cola est revenuuuuuu, sur son grand dahuuuuuu!! :yehaaa:
fa tu ma sauver merci
fa, bah désolé je voulais dire si ça allait bien
http://tvbelgiek.rtl.be/site.php?module=video_list&movie=ep005