En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:30:53
Un petit bonsoir aux copains !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:37:42
Petit bonsoir à toi aussi Ping
Cherche fa7, cherche
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:38:42
ping pong ?
-pingouin-
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:39:53
ping pong Paf !
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:40:23
-pingouin-
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:42:00
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:42:40
nous avons une urgence !!
Dr Carter*
Amenez le chariot de réa, on doit intuber Cola
-pingouin-
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:44:03
ok, par quel bout on intube
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:44:40
pinguoin ma fai bobo
je redemare a dans 5 min lol
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:44:47
Euh par celui qui marche Ping
Ah ces stagiaires
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:44:51
Salut pingouin! Que fais tu hors de ta banquise ?
Tony> Te fatigue pas, il est déjà mort!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:48:08
Non fa7, je n´abandonnerai pas *médecin dans l´âme*
Passez-moi une ampoule d´adré !!
-pingouin-
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:48:16
Tony - le bout auquel je pensais aurait tendance à lui donner des balonnements LOL
Fa7 - j´aimerais y être sur ma banquise, il fait 33 ici
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:49:17
Pingouin... ça sera de ta faute s´il nous claque entre les doigts
-pingouin-
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:51:51
ben quoi, il a l´air déjà claqué, il ne répond plus. Peut être si on essayait avec de l´hélium à défaut de revivre ça nous ferait une belle enseigne pour la terrasse
Castruc
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:52:02
Buenas tardes
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:52:35
c´est qu´il s´y croit vraiment le tonycarter!! Devant tant d´acharnement thérapeutique, je ne peux qu´aller dans son sens... Et hop, une piqûre en plein coeur!
Pingouin> Tu m´étonnes...y´a des fois où je m´exilerai bien au pôle nord!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:52:53
Ping : vas-y fais ce que tu veux, chui blasé
Buenas noches acqui Castruc
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:53:38
Hola, castruco!
ans03
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:54:04
T´es ouf Fa, tu es complètement à côté de la banquise là.
Viens sur msn qu´on poursuive notre convers´ de la dernière fois steup´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm