En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:23:43
re tony. bien digéré?
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:10
Foum> grrr, et je marche, et je marche...
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:24:52
Ah ouais fa7 !? ^^
La digestion suit son cours foumarc ... c´est un peu galère quand même
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:26:31
ouais tony !
Bon, j´y go et re plus tard!^^
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:27:41
ça t´apprendra à prendre le menu XXXXL !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:28:45
attend un éventuel chantage de fa7 *
A plus tard m´dame
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:22
foumarc, menu normal en plus !
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:29:39
Elle voudrait te faire chanter pour les photos?
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:31:35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:33:53
foumarc : elle dit qu´elle a les moyens... d´obtenir ce qu´elle veut ^^
Salut jojo
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:34:23
edgar
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:35:18
Allez jojo, une p´tite blague sur les blondes
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:35:35
salut jojo la terreur!
Sacrée fa7.. elle est vraiment douée d´une prétention hors du commun. héhé
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:36:22
ah? jojo c´est le blagueur officiel de blondes?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:41:34
Ouais il en a fait une petite série dimanche soir
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:53:41
Bon, il a pas l´air à nouveau dans le mood, moi je dois bouger de toute façon.
A bientôt le tony! Et d´ici là, méfie toi des fa7 qui ont les moyens! lol
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:56:56
Ouep, ok foumarc à bientôt
Et ouais je me méfierai de fa7 qui a justement plusieurs facettes... (bien choisi son pseudo )
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:58:30
hé pas bête la bête! allé tcho ^portes toi bien!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:59:24
Yes ciao porte bien aussi a+
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:22:58
j´ai pas vraiment les moyens, c´est ça le problème! Mais je vais chercher, et je trouverai comment faire! Mouahahahahahhahahhahahahaa!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm