En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:54:25
Ah bon...! Je l´ai découverte chez ma soeur en Bretagne, et j´ai bien aimé, mais c´est clair que je préfère la leff...!^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:54:38
au fezt marco c´est marc avec un "o" en plus c´est symplement prononcer en latin
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:55:18
Oh laaa, Cola, commence pas à t´embrouiller...à la fin on ne sait même plus qui on est !
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:00
Fanta j´arrete je vais vous rappelez a nouveau par votre pseudo
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:59:31
marco ça m´gène pas, de toute façon comme vous pouvez le remarquer, en pseudo je manque un peu d´imagination... regardez par exemple "fa7" c´est super bien trouvé !
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:01:10
je trouve aussi, sans vouloir être prétentieuse !
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:02:21
oui bon bah ça va fa7, un peu de modestie s´il vous plé!
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:03:08
Bah, je dis ce que je pense, c´est tout!
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:04:34
fa est un beau pseudo faudrai que on fasse le groupe des fa7 fa8 et fa9
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:04:58
Toi tu aurais pu t´appeler marc-le-fou, alors ?!
C´est quoi tous ces fous, ici ?
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:05:57
Cola> Sauf que là y´aurait plus de jeu de mot!
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:06:50
ah oui mince j´y avais pas penser au jeux de mot
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:13:32
Aaaaah ouuuui!! fa7 = facette!!!!
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:13:48
hihihih
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:49
Re m´sieurs dames
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:56
Foum> Tu l´avais pas remarqué ?
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:20:34
Salut Tony! Ta photo est demandée sur l´autre pic !
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:22:03
Salut fa7, et je viens de répondre
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:23:02
fa7, voyons.. votre sous-estimation de ma perspicacité n´a d´égale que votre modestie. hihih biensure que si!
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:23:26
Nous avons les moyens...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm