En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:04:57
à + tony..
va chercher une serpillère...*
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:10:54
C´est de l´abus pur et simple tous ces smileys !
Foumarc> En tous cas pour moi qui n´ai pas de bière sous la main, ça ne le fait pas du tout !
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:16:45
Quoi?? mais c´est un scandale!
serre une bière à fa7*
ronin-11
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:20:28
une mousse ca me tente aussi mais sans rap
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:24:42
biensure! ciiindy! Une mousse pour ronin steplé!
"oui voilà"
On va la prendre à l´interieur parceque là ça pleut cure!
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:25:05
ça pleut dure hihi
ronin-11
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:26:56
on voit deja les effets des bulles chez foum
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:27:57
Merci Foum ! J´espère que c´est une leff, tu m´as trop fait envie !
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:29:14
ronin-11
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:31:15
la j´apprécie mieux la fin de journée, une petite mousse offerte par foum, si t´es gentil j´irai te chercher une foster
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:32:30
Cola, arrête de faire cette tête ! (bis)
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:35:55
foster?? c´est pas bon ça comme binche//
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:38:34
Moi j´aime bien les Jenlain!
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:40:03
ok j´arrete
un dernier pour la route
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:43:20
yo salut cola.
jenlain? ç´est de la bière de jeunesse ça! c´est pu bon..
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:48:20
De jeunesse ? C´est à dire ?
Cola> Tu ne m´as même pas dit pourquoi tu as fait cette tête la première fois!^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:48:28
hey marco ca va ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:49:09
fa comme ca, je me rappel meme plus pk j´ai poster cette tete
derniere pour la route
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:51:11
La jenlain me rappel les années lycée fa7.. pas chère et pas très bonne..
Tournée de leffe bien fraiches!!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:53:31
jasmine et marco allait au meme lycée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm