En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 18:06:21
Tu as raisons si on prenait un verre
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:33:58
C´est un temps à se foutre en terrasse ça.
Se serre une pinte de leffe tellement fraiche que ça ruisselle sur le verre et cette mousse ambrée qui déborde..
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:40:40
Tu payes ton d´mi foumarc ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:00:48
Roooh le radin
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:11:02
Oups! pardon el tony! J´étais plongé dans ma bière comme un gros radcho oué!Cindy!!! Tu apporteras une pinte de leffe bien fraîche pour mon pote s´te plé!
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:21:28
Bah tony, elle va s´éventer ta bière...
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:28:49
boit la bière de Tony*
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:31:34
foumarc profil
Posté le 19 juin 2007 à 18:33:58
C´est un temps à se foutre en terrasse ça.
Se serre une pinte de leffe tellement fraiche que ça ruisselle sur le verre et cette mousse ambrée qui déborde..
=> des fois y´a des mots qui devraient être interdits...
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:34:05
´lut fa7, je suis en train de boire une 1664, en fermant les yeux et en pensant très fort à ma leffe qui ruiselle.
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:41:04
Et ça le fait ?
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:43:16
Avec un peu d´imagination ouaip!
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:55
Oué c´est la fête!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:43:57
Ouais foumarc
T´as bu mon d´mi toi tout à l´heure
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:48:47
Bah ouais, tu t´es barré, j´allais pas la laisser s´éventer la pauv´..
Tien cindy rapporte z´en deux autres s te plé!!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:49:53
Cool, j´en ai bien besoin pour digérer le Mc Do que je viens d´ingurgiter ... à chaque grosse faim je me fais avoir, mais au moment de digérer..
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:55:00
Ah oué, ça m´arrive de me laisser tenter environ une fois par mois par mc do, faut dire qu´ils mettent des trucs bizarres qui ont bon gout dans leur machin.. le problème c´est que ça se bouffe vite et l´estomac en prend un coup.. en plus, l´arnaque, c´est qu´une heure après t´as encore faim!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:57:33
Sauf si tu prends de quoi vraiment te câler : là j´ai pris un menu normal 280 avec potatoes + 1 Mc Chicken (juste le sandwich hein, pas le menu aussi ) et un milk-shake vanille Et bin avec ça je te jure que je mange plus rien jusqu´à demain midi
foumarc
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:59:48
hé oh va pas gerber sur ma terrasse hein?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:02:58
Buuuurp
ça libère !!
Non rassure-toi, je sais me tenir
...
..
Quoique
parti vômir *
Bon foumarc, t´es là jusqu´à 23h, comme d´hab ? Parce que j´y vais là, mais je repasse plus tard
a+
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:04:23
limitation à 10 smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm