En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:39:02
mdr max
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:39:21
on joue comment a ce jeux
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:43:42
sors son bazouka eetdetruit tout les bateaux de jojo voila tu as un gage "tout nu dans l´esclier"
pub tele hihi
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:44:38
:ouch2ok je le fait men fou y a personne a ctte heure
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:52:28
de
non ton gage c´est danser sur les mains
Fan_de_Phil
Niveau 5
19 juin 2007 à 06:55:18
faut prendre des somnifères doudou
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 07:05:10
justement j´en prend
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 07:31:38
il est bon mon bazouka ha ha
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:12:05
a tous rapide avant d´aller bosser
a tout a l´heure, si y´a qq un
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 08:59:45
Salut
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 09:05:02
tape un coup de pied ds la machine *
Merci pr le café
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 09:22:44
a+
fiacre
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:58:39
salut les gens
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:05:13
salut par là !^ ^
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:05:39
Alors Cali, tu n´as eu qu´un café, et pas le jackpot ?
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:12:53
alors Fa7 on parle toute seule ?
fa7
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:18:23
Oui, je radote, c´est l´âge...
Que deviens tu ?
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 10:26:32
Je reve
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:27:38
bah comme d´hab ça va ^^ (notes je reponds c´est bien parce que c´est toi :p )
t´es la seule rescapée avec Soféa et Red sont passées ou les autres ?
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 10:29:25
ya moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm