En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:15:04
lord offre le moi gta san andreas stp
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:15:14
de rien jojo qui sait un de ces jours je l´aurait peut etre
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:15:59
lord offre le moi gta san andreas stp merci::coeur:
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:16:11
lord tes malade j´ai télment joué a GTA 3 et a vice city que je peux pas les oublier sans andréasse et bien mieux mais dans le font ces le méme principe
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:16:34
dabord plein chose a acheté avant un jeux faut dabord jachete des meuble
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:16:51
ils sont tous base sur le meme principes les series de jeux
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:17:14
max lord keyshikyo est mon 3eme pseudo
va sur le forum GTA 4 et tape dans la recherche "atrocité"
et tu trouvera mon premié topic sur JV.com et mon premié pseudo aussi
puis va yavoir GTA 4 alors préssé vous de joué a san andréas
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:17:30
ha ba y a pas que moi qui me meuble hi hi
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:17:56
vive le gta 4 lui il va etre top
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:18:24
bah jai tt a acheté doudou arfff sa me ruine
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:18:32
doudou je veux bien t´offrir san andréas tu sais
ba oui t´es ma compatriote du PSG
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:19:17
lord je le ferait moi aussi la j´ai mon 3 éme pseudo
je quite ici 3 forum en méme temps sa commence a devenire chaud
bonne nuit a vous tous et a biento
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:19:33
kinajohnson ton 1er pseudo
trop ca lord
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:20:29
moi ossi je suis sur 3 forum en meme temps
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:20:40
max
moi je commence seulement jojo alors pour le moment les jeux ca passe apres
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:21:19
jeviens de fermer les 3 autres aussi
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:21:24
bye max
moi pareille les jeux passe apres
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:21:59
repasse par la :curieux:
jojo a ouep il sont actif ?? ? ou ?? ?
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:22:01
la cpriorite appartement et mon bb
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:23:00
et ouais doudou kinajohnson
un bo pseudo qui a été banni
doudou je t´offre san andréas sauf a des condition
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm