En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:05:34
tu devrais en parler a ton medecin alors jojo
trop bien l´helico qui decapite les personnes
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:06:24
max c´est quoi mon premier pseudo ?? ??
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:06:32
vous me faite peur
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:06:46
deja fait doudou il oeuve rien y faire on a tt essaie
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:06:59
lord ba lord je c´est plus quoi
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:07:10
Max pas de mal d´habitude je post sous un autre pseudo quand je parle de ce jeu,je post en bleu car ca choque parfois mes propos
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:08:14
GTA 3 ET GTA VICE CITY
comment il dechire ce jeux
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:08:17
ho desole pour toi jojo ca doit pas etre facile
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:08:50
ho il dechire trop comme jeu
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:09:00
préfere san andréas
max dis que tu le connais pas
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:09:40
doudou moi jai trouve une soluce je met un peu plus de lait avec leau sa marche la si elle c reveile c quelle a pas trop manger soir
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:10:05
Lord_Romance Posté le 19 juin 2007 à 05:09:00 préfere san andréas il parait qu´il est genial celui là
max dis que tu le connais pas tu dis ca qui???
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:10:31
je les pas encor gta san andreas
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:10:44
doudou c´est quoi ton autre pseudo ?? ?
lord ba si je te dit sa dans pas longtent mais c´est lord je c´est plus quoi
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:10:47
ok j´espere pour toi que ca marchera
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:12:38
max désolé mon premier pseudo ne comporte pas [lord] dedans
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 05:12:49
ma je prefere pas te le dire car certains forumeurs etant sexiste pense que les filles ne peuvent pas jouer a des jeux violents comme gta ou X men aussi (la vengeance de wolverine)
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:14:12
merci doudou
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:14:15
vous avez pas encore testé san andréas
ben z´avez raté quelque chose
car une fois qu´on a joué a san andréas on oubli le GTA 3 et vice city
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:14:34
lord comment veux tu que je retienne sa Lord_keyshikyo (merci les stats )
a ba je le connais pas alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm