En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:20:46
oui mais moi je réponds rarement dans la minute par contre
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:21:18
dis red quel heure il est chez toi??? car chez nous il est 423 du matin
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:21:36
doudou990 Posté le 19 juin 2007 à 04:21:18 dis red quel heure il est chez toi??? car chez nous il est 4h23 du matin
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:21:46
doudou vice city 2 éme jeux au quel j´ai le plus joué arff mais ta les sous pour en acheter un autre ?? ? pasque ten a plein a faire si tes encore sur vice cyti
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:24:46
j´ai joue a gta libertie aussi mais là cote tune ca le fais pas alors pas de nouveau jeu pour le moment
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:24:55
6h de moins qu´en France Doudou donc 22h24
Rien de neuf Max... la routine habituelle quoi
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:26:13
doudou a oki sinon taime que les GTA ?? ?
sissi a oki moi pareil
sinon quand tu t´enui tu c´est que t peux toujours revenire
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:27:50
lonely lonely
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:29:58
salut lord la forme ?? ?
prk tu prend plus lord vampirre
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:31:11
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:31:58
Max > non j´ai pas envie y a quasiment plus personne que je connais pis je manque de temps pour squatter tous les endroits où je veux aller depuis que je bosse plus régulièrement même plus le temps d´écrire...
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:32:51
Lut Lord et Jojo
Jojo > le bébé s´est réveillé ( et toi avec?)
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:33:34
salut jojo
sissi ouep sa je c´est j´ai dit si tu t´enui
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:34:07
lut lady non je dormez pas mais bb debout elle a faim
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:34:21
max j´aime aussi les jeux de foot,de guerre,les harry potter,les spidermans... salut a lord et jojo
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:34:35
salut max et doudou
Lord_Romance
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:34:54
max mon pseudo de lord vampire has been banned
vous parlez de GTA ?? ?
lut red
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:36:33
et oui on parle de GTA top :ccol: comme jeu ce que j´aime bien dans ce jeu c´est la mitrailleuse,le tank,casser et voller les voitures ...
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:36:54
doudou a oki ba ta PES5 et medal of honor les faucond de guére et cal of duty 2 a 20 euro voire moins
lors encore mais tu fait que sa et prk ?? ?
jojo150
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:37:13
Jadore GTA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm