En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:06:23
salut a toi aussi max
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:07:56
salut doudou la forme ?? ?
ton avatare
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:08:08
deja parti Max???
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:09:14
Max-bp-9-1 Posté le 19 juin 2007 à 04:07:56 salut doudou la forme ?? ?
ton avatare
la super forme meme si j´ai pas encore dormie QUOI mon avatar??? il est super genial
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:09:40
doudou non toujours la je post a coter aussi
et je lisser votre convo brutt 33 je connais pas moi
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:10:30
doudou ba je men doute que ta pas encore dormi
ba ton avatare mais bon ...
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:11:16
normal que tu ne conaisses pas cela existait dans les annees 80
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:12:16
doudou a oki (regarde ta cdv ) a 30 ans
sinon comment sa se fait que tu dorme toujours pas ?? ?
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:12:29
sors son bazouka et se met en position pour tirer motil critique du drapeau du PSG
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:13:19
doudou si je critique ... mais bon éviton le sujet
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:13:20
je suis insomniaque et ce soir j´ai fini par me relever apres avoir regarder carrie 2 pour surfer
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:13:51
il faut mieux eviter hi hi
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:15:23
doudoud insomniaque a oki
lol ta le cédrum de ?? ?
question débile , mais c´est pour toute les fois ou di de moi avec mon
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:16:58
" " est comme ma signature si tu veux. oui c´est tres embetant mes insomnies car cela me mets de mauvaise humeur ensuite durant la journee
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:17:13
j´aurais dû m´en douter!!! dès qu´il y a un mec quelque part celle-là... elle nous abandonne lâchement!!!
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:18:54
doudou a oki c´est sympa
ouep sa doit pas étre évident
salut sissi comment vas ?? ?
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:19:11
red je te ferais remarquer que je ´ai reponu y a 2 min deja
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:19:56
Max désolée je reste pas longtemps... je me suis couchée trop tard hier et ce soir je veux remédier à la situation
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 04:20:21
pas toujour facile a gerer les nuits blanches jusqu´alors je jouer a gta vice city mais je viens de le finir alors n´a plus de jeu là
Max-bp-9-1
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:20:30
sissi oki arff rien de neuf chez toi ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm