- Devil-Shaman Ignorer devil-shaman profil
* Posté le 17 juin 2007 à 00:30:21 avertir modérateur
* Au fait, je devais t´installer le truc pour enlever les pubs, non ?
Oui, mais on verra ça plus tard, pas grave... là j´ai baissé la qualité, donc ça ramera peut-être moins 