CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:52:32

Devil tu t´en sort bien... hé hé!

Salut cola! le bourrin avec son tracteur lui. :rire2:

Bon , je vais vous laisser pour ma part.
bonne soirée et fumez pas trop d´arbres. :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:53:16

Bye. :)

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:53:34

foumarc : j´ai honte mais je suis un Tanguy :hum:
(du mal à trouver un boulot stable (donc pour un appart c´est chaud :ouch: ) dans une branche qui fût la mienne au temps de mes études mais qui est opposée à ma personnalité..)

KEVIN (ultime fois) :

1) Depuis quand tu te soucies de ce qu´on peut penser de toi ??

2) ça ne veut rien dire : "Rien que le fait de m´appeler "Frangin" et de ne pas dire mon prénom est une contradiction." c´est erroné.

3) J´appelle les gens comme il me plaît sur un forum, par leur pseudo en général :oui: (bien sûr les insulter serait abruti..)

4) Il est possible que ça me tue en effet de t´appeller par ton prénom :o))

5) Je trouve ton pseudo très bien, c´est pourquoi je t´appelle par celui-ci entre autres. S´il ne te plaît pas, change-en, avec les conséquences que ça entraîne (code etc..), je sais, c´est chiant.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:53:40

devil il serai jamais su rentrer ici un vrais tracteur sans tout casser :lol:

bonne soiree marc

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:54:24

J´avais juste envie de réagir avant de te lire Devil, car tu es si prévisible parfois...

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:55:47

:lol: Cola l´entrée fracassante avec ton tracteur :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:56:32

Ok tony, bah t´as internet en tout cas. Pas comme moi..

Allé tcho! :dehors:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:56:41

Bye foumarc :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:57:24

1) Je ne me soucie pas de ce qu´on pense de moi mais de la façon dont on m´appelle.

2) Lis mieux, ma phrase est claire pourtant. Si tu m´appelles par mon pseudo et refuse de dire mon prénom, alors y a aucune raison que tu ne me considères comme ton frère. :ok:

3) Oui mais là, c´est me considérer comme un inconnu, donc une insulte.

4) Pauvre chou.

5) Si je change pas de pseudo, c´est pour l´habitude.
Des pseudos, j´en ai des tonnes, même à plus de 2.000 jours.
Mais celui là, c´est parce qu´on me connaît avec, et j´ai une barre de messages avec.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:58:49

http://www.kidcars24.com/produitcatalogue/images/catalog/56530.jpg

http://www.kidcars24.com/produitcatalogue/images/catalog/56551.jpg
j´ai aussi apporter un tracteur pour vous :lol:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:59:15

:rire: frangin, t´es ridicule : je peux très bien t´appeller par ton pseudo ici, par ton prénom irl, tu n´en demeures pas moins frère. Et arrêtes de me prendre pour un abruti, tu seras gentil :-)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:59:19

Mdr. :rire2:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:59:57

"Et arrêtes de me prendre pour un abruti, tu seras gentil"

~~> Tu veux que je prenne comment quelqu´un qui est complètement ridicule ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:00:13

Salut :hap:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:00:55

:rire: cola, tro sympa :ok:

Ok frangin, j´arrive, j´te démonte ta tête :o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:01:42

Cola - mignons les tracteurs, j´en veux un

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:01:50

vous disputez pas les frerots :oui:

hello pingouin ca va ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:02:58

http://www.le-jardin-de-catherine.com/site/medias/visuelsproduits/dumperjcb.gif

voila ton tracteur pingouin :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 23:03:28

Enfin si tu veux continuer à m´appeler "Devil", c´est cool.
Mais je ne me reconnaîtrais pas.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:04:01

:content: merci cola, il est super
et j´adore le jaune

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment