foumarc : j´ai honte mais je suis un Tanguy 
(du mal à trouver un boulot stable (donc pour un appart c´est chaud
) dans une branche qui fût la mienne au temps de mes études mais qui est opposée à ma personnalité..)
KEVIN (ultime fois) :
1) Depuis quand tu te soucies de ce qu´on peut penser de toi ??
2) ça ne veut rien dire : "Rien que le fait de m´appeler "Frangin" et de ne pas dire mon prénom est une contradiction." c´est erroné.
3) J´appelle les gens comme il me plaît sur un forum, par leur pseudo en général
(bien sûr les insulter serait abruti..)
4) Il est possible que ça me tue en effet de t´appeller par ton prénom
5) Je trouve ton pseudo très bien, c´est pourquoi je t´appelle par celui-ci entre autres. S´il ne te plaît pas, change-en, avec les conséquences que ça entraîne (code etc..), je sais, c´est chiant.