Non, je me contredis pas du tout.
Que tu m´appelles par mon prénom, y a rien de dérangeant.
Mais mettre mon prénom dans mon pseudo, là ça me ferait passer pour un con.
Pourquoi ? Un prénom (en entier) dans un pseudo, ça fait pas terrible.
De plus, tu sais quelle est la valeur de "Kévin" sur le net.
Un prénom, ça se choisit pas. Un pseudo, si.
Quand je dis "différencie le forum de la réalité", ça veut dire "différencie les personnes que tu connais en vrai, et celles que tu connais sur le forum". Rien que le fait de m´appeler "Frangin" et de ne pas dire mon prénom est une contradiction.
Je suis peut-être pas le seul avec qui t´agis comme ça, mais c´est pas pour autant que je le veux. Je te demande de mettre mon prénom, ça va pas te tuer.
Tu le connais, je le cache pas sur le net, et je me reconnais mieux comme ça.
D´autre part parce que je n´aime pas mon pseudo.