CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:36:22

je comprends plus rien moi ici franchement
j´aime autant faire comme Toth...

sur ce, bonne soirée messieurs, dames (enfin s´il en reste...)

mes amis savent où me trouver... :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:36:31

Salut toth alors..

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:36:51

Tony ~~> Faut savoir différencier le forum de la réalité. ^^
Toi tu me connais IRL, donc tu m´appelles comme au quotidien.

Même les personnes que je finis par bien connaître sur le moins de 15 par exemple, on finit par dire le pseudo à force, faut pas être sectaire.

Inclure mon prénom dedans ? Désolé, je voulais pas passer pour un con...

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:36:58

Et donc salut pour ici Lady :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:37:21

"on finit par dire le pseudo à force"

~~> Prénom, pas pseudo. *

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:37:32

Toth, tu fais la tête, tu pourrais dire au revoir quand même.. :snif2:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:39:11

Tu te contredis frérot... tu veux pas passer pour un con avec ton prénom dans ton pseudo, mais tu veux que je t´appelle ici par ton prénom.. il y a comme un paradoxe. Et c´est justement parce que je différencie le forum de la réalité que je préfère employer le pseudo des gens dans un forum, même si je connais leur prénom. Tu n´es pas le seul avec qui j´agis ainsi :non:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:41:11

^^ z êtes vraiment frères? :)

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:41:40

Affirmatif foumarc :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:42:40

ah rigolo ça; et vous habitez pas le même endroit..?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:43:08

Non, je me contredis pas du tout.
Que tu m´appelles par mon prénom, y a rien de dérangeant.
Mais mettre mon prénom dans mon pseudo, là ça me ferait passer pour un con.
Pourquoi ? Un prénom (en entier) dans un pseudo, ça fait pas terrible.
De plus, tu sais quelle est la valeur de "Kévin" sur le net.
Un prénom, ça se choisit pas. Un pseudo, si.

Quand je dis "différencie le forum de la réalité", ça veut dire "différencie les personnes que tu connais en vrai, et celles que tu connais sur le forum". Rien que le fait de m´appeler "Frangin" et de ne pas dire mon prénom est une contradiction.

Je suis peut-être pas le seul avec qui t´agis comme ça, mais c´est pas pour autant que je le veux. Je te demande de mettre mon prénom, ça va pas te tuer.

Tu le connais, je le cache pas sur le net, et je me reconnais mieux comme ça.
D´autre part parce que je n´aime pas mon pseudo.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:44:54

Même avant de te lire, tu me fais rire Devil :rire:
Je me doutais que tu allais pondre un pavé pour te justifier, c´est bien, tu es fidèle à toi-même... mais je maintiens ce que je dis et continuerais à t´appeller comme j´en ai envie :oui:
Sur ce, je m´en vais lire ton post :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:45:35

Faudrait peut-être lire avant de répondre. ^^
T´aurais sûrement pas dit ça, et répondu plus intelligemment.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:47:02

Mais qu´est-ce que ça peut te foutre de m´appeler par mon prénom en plus ? :hum:
Je te demande pas quelque chose d´inaccessible, juste une habitude simple, et logique !
Si tu veux m´appeler Devil, bah fais le en vrai aussi alors (même si c´est con).
J´ai un prénom, c´est pas pour les chiens.

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:47:25

^^ hahaha les frangins, y pas d´doute!

Par contre devil, qu´est ce que t´as contre ceux qui mettent leur prénom en entier dans leur pseudo? :sournois:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:48:29

foumarc ~~> Mais rien du tout. :noel:
Nan mais après, ça dépend comment on arrange son pseudo. :o))

Mais voilà, moi j´allais pas le mettre dedans, vu ce qu´il est déjà. ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:48:30
  • rentre dans la terrasse avec son tracteur*

salut

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:48:53

Salut Cola. Un tracteur ? :mort:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:51:22

salut devil
ben oui en tracteur
http://www.kubota.fr/IMG/jpg/Tracteur-3.jpg
:lol:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:51:49

C´est un tracteur taille réduite là. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment