Tony ~~> J´ai un prénom (faut que je le dise tous les jours ^^).
Red ~~> Nan mais déjà qu´il demande le bann´ d´un pseudo "Cacanoel_emouvu"...
Le gars avait plus de 100 jours, plus de 4.000 posts. Il avait fait un topic qui n´était pas hors charte. Résultat, juste parce que le pseudo plaît pas à Ganryu, errazage du topic et le gars s´est fait bannir.