CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:16:52

Tony ~~> Ah. :o))

foumarc ~~> Non, à Final Fantasy VI. :bave:

figaro = tony ?

~~> Marqué dans sa CDV. ^^

tothepast
tothepast
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:18:40

devil (bonsoir toi) merci, je ne les lis pas, faut dire :o)) j´ai ma réponse merci

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:20:33

Kon´nichiha. :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:21:04

final fantasy 6 d´accord! mais les dev´ de FF6, on donné ce nom en rapport à la pièce de théâtre? *mod relou on* :rire2:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:23:36
  • éteint le mode relou de foumarc*

J´en sais rien :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:24:51

Débranche la prise au cas où, on sait jamais.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:25:38

foumarc est en wi-fi :oui: :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:25:57

le modo n´y est pour rien Tony
je crois que c ce mec qui voulait te hacker qui t´a fait bannir en cliquant sur le carré rouge...

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:26:46

Non Lady, j´ai eu la confirmation depuis..

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:28:12
  • Ganryu Citer Ignorer ganryu profil

* Posté le 09 juin 2007 à 18:47:39 avertir modérateur
* Tony, parce que la demande venait de moi. So sorry. ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:31:09

ouaip j´suis en wi fi. :fier:

C´est vrai qui y a une injustice dans ce bann´ ! Mais c´est temporaire, t´as pris 1 mois ferme dans la prison JC VD, pas cool... :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:31:37

Oui Devil, il a ajouté ensuite qu´une rixe entre 2 forumeurs (et quelle rixe :sarcastic: ) méritait 2 cartons rouges.. ce à quoi j´ai répondu que j´aurais préféré un carton jaune, et ce à quoi abannir a répondu qu´un ban´ temporaire constituait bien un carton jaune... bref :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:31:39

il a pété un plomb ou quoi Gan? :ouch:
il sait plus distinguer quelqu´un qui se défend d´un mec qui insulte????

ah bin si ça devient comme ça ici...
vous allez plus beaucoup me voir...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:33:18

après on se plaindra que le forum est bien mort...

pas étonnant... y a toujours les mêmes têtes de turc et les mêmes manipulateurs!

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:33:28

^^ bah! qu´est qui te prend red! Il a surement pas fait gaffe c´est un accident non?

Qu´est ce que tes impulsive toi dis! :rire2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:33:42

lol n´importe quoi ici.. j´ai dit connard.. je vais être ban donc :peur:
peu importe, ce n´est qu´un pseudo...
étonnée tout de même...
sur ce je quitte le fofo

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:33:45

Tony ~~> J´ai un prénom (faut que je le dise tous les jours ^^).

Red ~~> Nan mais déjà qu´il demande le bann´ d´un pseudo "Cacanoel_emouvu"... :sarcastic:

Le gars avait plus de 100 jours, plus de 4.000 posts. Il avait fait un topic qui n´était pas hors charte. Résultat, juste parce que le pseudo plaît pas à Ganryu, errazage du topic et le gars s´est fait bannir.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:34:28

Oui, foumarc, oui.. :sarcastic:
Je ne peux qu´être d´accord avec toi Lady :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 22:35:22

Tiens :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Ganryu&dxo=2007-06-15&k=23c22c1e8d8b1d3ea33cb380bdb4e4cc

Je vais créer le pseudo "Shenmue_Daube" = Il va demander mon bann´. :bave:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:35:24

Frangin : ouais mais sur un forum j´utilise le pseudo, désolé :ok:

Sinon tu n´avais qu´à inclure ton prénom dedans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment