En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
16 juin 2007 à 20:38:37
red
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:43:31
hihi Toth s´est emportée toute seule et elle à dut aller dans "défouler vous" pour nous traiter de tous les noms d´oiseaux
Ah oui, y a impulsives aussi.
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:02:04
lut Cali tu racontes quoi de beau?
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:06:16
Pas assez réactive red.. Il a dût partir.
ouh la petite brise.. hihi
Califop
Niveau 30
16 juin 2007 à 21:11:28
Non mais je pars now
Red pas gd chose c´est le we c´est J´ai posté un peu F1 sur le pic Sport
Bonne soirée tlm
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:12:42
ça balance ici ^^
Bonsoir la terrasse
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:21:02
Ouah le bide !!
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:23:16
Salut Tony, tu collectionnes les vents toi dis donc!
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:24:11
Bon les filles revenez, je retire ce que j´ai dit.
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:24:29
Oui on dirait
ça va-t-y bien foumarc
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:27:18
Bah pas mal mes toujours crevé le samedi..
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:27:56
^^ d´où les fautes pas possible. lol
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:30:40
Ok.. un vendredi soir bien arrosé au hasard
P´tain ça rame trop encore... quand ça rame pas, c´est mort , y´a toujours des problèmes avec ce site !
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:38:05
Ah moi ça va.. mais ce soir ça rame ET c´est mort.
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:38:19
Bah voilà, là ça rame plus, mais c´est mort Je m´demande pourquoi je m´obstine ici des fois..
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:39:22
Bon ok foumarc, t´as posté juste avant moi, mais ça s´annonce bien terne encore ce soir
saoûlé* (second sens)
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:43:54
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:46:56
Tu as raison! ça ne peu plus durer! Il faut trouver une solution!!! Allons dans un forum où il y a du monde voilà!!!
tothepast
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:48:22
pas du tout le fou discussion avec mon ti merdeux, sérieuse pour une fois ! un fils ça se modèle, pour ne pas qu´il devienne une des choses citées plus hauts! (hé hé) lut tony ;)
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:48:55
Franchement ouais, c´est une solution. Bon ce serait juste dommage de perdre la trace des personnes qu´on affectionne sur celui-ci, mais ´façon elles sont pas souvent là non plus..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm