En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:17:50
nous c´est la fête des pères demain, mais c´est aussi l´anniversaire de mon p´tit frère et de son fils le lendemain (mon filleul )
sinon rien de prévu... glande je pense
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:38
Ok ça me fait penser que c´est l´anniversaire de ma mère demain .. et aussi la fête des pères chez nous
SiIl
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:29:59
Moi j´ai super la forme, ce soir je vais en boîte comme tous les samedi soir (vers 00h) et comme d´hab je vais conclure.
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:31:07
tant mieux pour toi Sill
oui Tony la fête des pères est en même temps ici et chez vous mais pas la fête des mères
SiIl
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:31:52
Je sens comme un goût amer dans ta remarque...
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:32:11
chez nous c´est je crois le second dimanche de mai, et vous c´est un peu plus tard (quelques semaines après)
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:32:33
Sill : ah ouais, systématiquement .. la classe
Lady : ah ouais, nous la fête des mères est une semaine avant celle des pères..
SiIl
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:33:59
Façon de parler, c´est pas tous les samedi que je trouve de quoi m´amuser.
Allez tcho ici, je vais sur le forum voisin.
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:35:41
j´en suis très heureuse pour toi Sill (c´est vrai pourquoi je le serai pas? si tu as cette chance?) c´est juste pas donné à tout le monde (et si j´ai un regret c´est celui-là, mais ce serait moche si tout le monde était pareil non?)
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:37:35
ok
bon et toi Tony? qu´est-ce que tu racontes de beau (et pourquoi pas de laid aussi... )
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:38:35
bonne fin de journée et bonne soirée Sill
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:39:02
Ok Sill, déserte, tu as bien raison..
Red : rien de bien beau ni laid quoi.. moi quoi
foumarc
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:50:42
Bonsoir ici.
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:58:50
tiens mon p´tit mari fait la grimace pourquoi donc?
tothepast
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:59:35
c´est pas en faisant la gueule que ça va attirer le monde mdr!!
tothepast
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:00:11
lol red, même réaction
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:02:27
y a de ça Toth ouais!
bah on est pas copines pour rien!
tothepast
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:03:19
comment les remettre à leur place!
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:05:19
en tout cas... il a pas l´air d´excellente humeur... et ça c´est rare chez mon Marc
tothepast
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:06:53
bah c´est con pour lui... j´irai pas pleurer sur les humeurs des hommes ces temps ci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm