ladyinred Posté le 16 juin 2007 à 02:14:04 pourquoi rester? pas moyen de discuter tranquille ici sans se faire déranger
alors je vais faire autre chose tout simplement, j´ai de la ressource en masse... pas ça qui manque!!!
Tu as de la réserve en matière de graisse également, si mes souvenirs sont bons. Hahaha.