En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:23:45
merde, lapsus ^^
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:34:42
toi aussi Triple
tu crois vraiment Tony?
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:37:07
Oui je pense Red... et en plus c´est désert
jojo150
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:38:07
re tou le monde jc c desert partout eme sur le forum ou j suis
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:38:32
oui je sais mais bon...
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:39:25
Vendredi soir, on ne m´y prendra plus : c´est pas un jour à squatter le forum
J´aurais peut-être mieux fait de bouger moi..
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:39:29
fais gaffe Jojo t´oublie des lettres dans tes posts, fatigué ou trop rapide?
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:39:56
m´y reprendra*
jojo150
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:40:25
lady les deux fatigue et trop rapide
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:42:32
c marrant Tony... je pensais justement à la même chose...
et Triple est vraiment parti on dirait...
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:45:11
Ok Red
Oui Triple a vu que c´était bien mort, et qu´il manque d´animation dans le coin
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:50:54
on m´appelle ?
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:55:28
D´ailleurs, ça ne sert à rien de veiller dans le vide
Je me casse
et bonne nuit aux gens de passage
Ouais mais tu arrives trop tard Triple.. je vais aller crâmer ce qu´il me reste de neurones dans un film (même pas compliqué si ça se trouve ^^)
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:00:17
bonne nuit Tony
tu restes Triple?
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:01:37
t´as donc terminé les exam... alors t´es en vacances??
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 03:04:51
Taggle sale tete de pine
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 03:07:20
Bonne nuit Ô Van Dam
redsissi : un peu Sinon, vacances mais examens ratés
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:11:47
arf tu m´étonnes... avec les nuits blanches que tu faisais... c´était dément un tel régime!!! comment bien performer après???
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 03:16:13
Il me manque 0.3 points
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
16 juin 2007 à 03:19:42
Salut tout le monde, comment va? (sauf TP)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm