CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:37:48

Abuse pas Castruc :o))

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:39:10

MONKEY IS JOKING. LOT OF LAUGHT. Bon pour faire quelque chose de constructif, refile-moi un pic où je peux poster des news sur le prochain album de Nightwish.

--_--culxtra_--
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 01:40:55

Castruc Posté le 16 juin 2007 à 01:36:40 Bon, j´vais au porche, si ça s´écrit bien comme ça
(en bas de l´immeuble) bonne soirée

Toi Degage pt singe et va rasser la chatte de ta mere :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:42:13

tony truc a oublier de te dirre que ... :fete: :fete: :fete:

ps: dis à tony que je passerai sur le pic ´wesh´ à l´ocassion :fete: :fete: :fete:

--_--culxtra_--
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 01:42:51

ans03 Posté le 16 juin 2007 à 01:39:10 MONKEY IS JOKING. LOT OF LAUGHT. Bon pour faire quelque chose de constructif, refile-moi un pic où je peux poster des news sur le prochain album de Nightwish.

hey son of female dog go suck to your grandma´s mother AWAY :noel:

Monkey-D-Debile
Monkey-D-Debile
Niveau 5
16 juin 2007 à 01:43:59

Il sait que chuis un ptit singe :content:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:49:19

Ok Max, et j´ai vu qu´il a déjà posté. Merci, messager :o))

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:54:57

tony de rien :fou: :ange: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:02:11

bon comme toujours la nuit... ça se dégrade ici

alors bonne nuit :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 02:03:33

que de défaitisme... :(

--_--culxtra_--
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 02:04:05

C´est ca DEGAGE gros conne et retourner sucer la bite de ton mari le vieux fou :noel:

altrouge
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:04:33

redsissi , non :-(

--_--culxtra_--
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 02:05:08

levilaincoco Posté le 16 juin 2007 à 02:03:33 que de défaitisme...

toi comme j´ai dit souvant TOI tu sert a rien tire toi une balle et casse toi sale gros cul :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:07:38

levilaincoco : je kiffe ton avatar :bave:

salut Altrouge/Triple ( :doute: mémoire de vieux :o)) )

Reste Red :oui:

altrouge
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:09:15

Ô grand Van Dam, vous avez bonne mémoire :content: :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:09:51

Yes, my neurones are still there :fete: :o))

altrouge
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:11:31

Je prévois l´extinction des neurones dans quelques heures :noel: :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:14:04

pourquoi rester? pas moyen de discuter tranquille ici sans se faire déranger

alors je vais faire autre chose tout simplement, j´ai de la ressource en masse... pas ça qui manque!!!

altrouge
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:17:00

Tant pis :-(
A la prochaine alors redsissi, porte toi bien :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:18:21

Non Red, je pense que le plus gros du lourd "fouteur de m*rde" est passé. Reste, et au pire tu les ignores :oui:

Triple : ouais, extinction des neurones certainement plus tard qu´hier :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment