En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:37:48
Abuse pas Castruc
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:39:10
MONKEY IS JOKING. LOT OF LAUGHT. Bon pour faire quelque chose de constructif, refile-moi un pic où je peux poster des news sur le prochain album de Nightwish.
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 01:40:55
Castruc Posté le 16 juin 2007 à 01:36:40 Bon, j´vais au porche, si ça s´écrit bien comme ça (en bas de l´immeuble) bonne soirée
Toi Degage pt singe et va rasser la chatte de ta mere
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:42:13
tony truc a oublier de te dirre que ...
ps: dis à tony que je passerai sur le pic ´wesh´ à l´ocassion
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 01:42:51
ans03 Posté le 16 juin 2007 à 01:39:10 MONKEY IS JOKING. LOT OF LAUGHT. Bon pour faire quelque chose de constructif, refile-moi un pic où je peux poster des news sur le prochain album de Nightwish.
hey son of female dog go suck to your grandma´s mother AWAY
Monkey-D-Debile
Niveau 5
16 juin 2007 à 01:43:59
Il sait que chuis un ptit singe
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:49:19
Ok Max, et j´ai vu qu´il a déjà posté. Merci, messager
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:54:57
tony de rien
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:02:11
bon comme toujours la nuit... ça se dégrade ici
alors bonne nuit
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 02:03:33
que de défaitisme...
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 02:04:05
C´est ca DEGAGE gros conne et retourner sucer la bite de ton mari le vieux fou
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:04:33
redsissi , non
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 02:05:08
levilaincoco Posté le 16 juin 2007 à 02:03:33 que de défaitisme...
toi comme j´ai dit souvant TOI tu sert a rien tire toi une balle et casse toi sale gros cul
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:07:38
levilaincoco : je kiffe ton avatar
salut Altrouge/Triple ( mémoire de vieux )
Reste Red
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:09:15
Ô grand Van Dam, vous avez bonne mémoire
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:09:51
Yes, my neurones are still there
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:11:31
Je prévois l´extinction des neurones dans quelques heures
ladyinred
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:14:04
pourquoi rester? pas moyen de discuter tranquille ici sans se faire déranger
alors je vais faire autre chose tout simplement, j´ai de la ressource en masse... pas ça qui manque!!!
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:17:00
Tant pis A la prochaine alors redsissi, porte toi bien
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:18:21
Non Red, je pense que le plus gros du lourd "fouteur de m*rde" est passé. Reste, et au pire tu les ignores
Triple : ouais, extinction des neurones certainement plus tard qu´hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm