En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:25:44
AHH CASTRUC EST UN ARABE. Au secours :/
jojo150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:25:57
JC y a du bon et du moin bon
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:28:15
Quoi ?!
Après Ans, j´apprends que Castruc aussi est maghrébin
Je déconne évidemment, n´allez pas croire que je suis raciste ! Enfin en fait vous croyez ce que vous voulez, j´m´en fous en fait ^^ Et pour Castruc, j´avais cru lire ça une fois
Monkey-D-Debile
Niveau 5
16 juin 2007 à 01:28:18
un arabe
Max-bp-9-1
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:28:48
ans
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:29:45
Non mais sérieux, les arabes c´est le MAL. Ils ont des barbes, vous vous RENDEZ COMPTE ?? ?
Castruc
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:30:10
Bon, si vous avez rien compris, faut voir dans l´autre pic oui, un beurre de chez beurre, et j´encaisse tout les coups, j´habite dans une cité wesh
Monkey-D-Debile
Niveau 5
16 juin 2007 à 01:30:59
Castruc
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:31:24
Une lapidation ?
Castruc
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:31:46
Tony, oui je suis d´origine Algerienne sinon
Monkey-D-Debile
Niveau 5
16 juin 2007 à 01:32:19
En plus les arabes ,ils ont fait progressé... les mathématiques
les sapajous
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:32:27
Moi aussi. ALLEZ L´ALGERIE.
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 01:33:25
Taggle castruc.
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:33:43
T´habites dans une cité wesh Castruc Viens parler sur le "Racaillotopic" à l´occaz
auto-promo d´un topic en recherche d´audience*
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:34:05
Par contre, contrairement à Castruc, je ne me suis pas occidentalisé
Castruc
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:34:58
lol le paradoxe ok tony
--_--culxtra_--
Niveau 2
16 juin 2007 à 01:35:44
Castruc Posté le 16 juin 2007 à 01:31:46 Tony, oui je suis d´origine Algerienne sinon
FUCK TON L´ALGERIE sale ptit connard d´arabe
Castruc
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:36:40
Bon, j´vais au porche, si ça s´écrit bien comme ça (en bas de l´immeuble) bonne soirée
Monkey-D-Debile
Niveau 5
16 juin 2007 à 01:36:42
Qu´est-ce tu baragouines Ans,j´ai pourtant cru voir un déodorant chez toi :blague: :facétie:
J-C_VD
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:37:16
Toujours des messages d´une intelligence surprenante chez culxtra..
Et dire que certains le considèrent comme une mascotte ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm