En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sofea
Niveau 68
15 juin 2007 à 21:05:22
Normalement je devrais être dans le coin tony.
Tout dépend de mon état de fatigue.
the_doumix
Niveau 7
15 juin 2007 à 21:05:26
Scotch (TV)avec du (Jean-Pierre) Pernod
pas bon ce mélange
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:16:16
Ok Sofea.. parce que tu dors toi aussi maintenant ?
Doum : ouep, ça donne pas envie
Sofea
Niveau 68
15 juin 2007 à 21:19:15
Je m´écroule de sommeil, et en plein milieu de conversations MSN en plus
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:19:48
Pas bien pour tes interlocuteurs ça Sof´
Lord_Romance
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:35:36
salut le monde
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:37:31
Lord, salut... le Lord que je connais multi-pseudo ??
Sofea
Niveau 68
15 juin 2007 à 21:39:38
Tony, l´interlocuteur en question était prévenu que je risquais de m´endormir en plein milieu, on a donc discuté et pouf, la tête sur l´oreiller. ^^
´soir Lord
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:40:27
Ok Sofea... tant que tu préviens que tu peux chuter à n´importe quel moment, c´est bon
Lord_Romance
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:40:42
ouais c´est moi tony
mon pseudo de lord keyshikyo a été banni temporairement ( 30 jours )
pareil pour mon autre pseudo de lord vampire
sa sé mon dernié pseudo de rechange si jle perd alor la ...
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:44:04
Comme moi Lord Pseudo principal banni, donc "obligé" d´utiliser Jean-Claude (ça me saoûle en fait d´avoir sa tête ) et mon 3ème pseudo est pas assez vieux.. faut taper le code de confirmation etc
Lord_Romance
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:45:52
mais bon je me tien a caro pour pas perdre celui la
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:46:48
Ouais, c´est pas le moment de raconter de conneries Lord ^^
Ouais pas de fille ce soir Lord apparemment T´as raison, casse-toi
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:59:44
Ouais Lord a posté du futur Cola
Mais justement ouais, ça bugue sérieusement Quand je fais "répondre" je vois pas tes posts Cola ... comprends plus rien ^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:00:35
moi aussi je vois pas les dernier post, dans repondre, je vois mon premier la lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm